- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Icloud
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIcloud
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-05-2015
19h23
1 437  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Icloud
Bonjour
J'ai un problème avec mon téléphone qui est en panne donc je l'ai envoye à l'assurance ensuite il me demande de délocaliser mon téléphone sur www.icloud.com mais le problème c'est que quand je me connecte sur icloud il m'affiche pas les applications de l'iphone , il m'affiche que 'PAGE", "NUMBER" et "KEYNOTES" et "REGLAGES" du coup je sais pas comment délocaliser mon téléphone via icloud sur ordinateur .
J'ai vraiment besoin d'aide d'urgence car les répartions sont garanties 1 mois !
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-05-2015
21h04
1 429  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Icloud
Bonjour @Pam7,
Votre téléphone doit être très probablement éteint (peut-être conséquence de la panne ?)
Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".