- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Impatiente
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpatiente
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-07-2015
12h55
784  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impatiente
J ai commande un iphone6 plus 64 Gigas il y a 2 semaines chez un opérateur orange En rupture de stock alors qu en début de semaine il était encore dispo sur le site orange C est a n y rien comprendre Et il est impossible d obtenir un délai d approvisionnement Je crois qu il favorise les nouveaux clients ,comme toujours Je crois que je vais sauter le pas en changeant d opérateur .Sfr propose de meilleures garanties Est ce quelqu'un est aussi dans le même cas ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-07-2015
17h56
765  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impatiente
@Kitty1 bjr
Doublon
Vous serrez livré en priorité
Vous pouvez annuler la commande ou changer de mobile ou encore l'acheter ailleurs.
Doublon
Vous serrez livré en priorité
Vous pouvez annuler la commande ou changer de mobile ou encore l'acheter ailleurs.