- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Impossible d'utiliser Deezer avec connexion mobile...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'utiliser Deezer avec connexion mobile (4G - Iphone 6S)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'utiliser Deezer avec connexion mobile (4G - Iphone 6S)
Bonjour,
Je rencontre depuis quelques semaines un message d'erreur lorsque je souhaite utiliser Deezer (streaming ou simple recherche de titre) via ma connexion mobile (je suis en 4g sur Iphone 6S avec un abonnement Deezer Premium).
J'obtiens le message suivant :
"Vous devez être connecté à Internet pour utiliser l'application."
Par contre dés que je suis en WIFI, aucun souci.
La derniére fois pour régler le probléme j'ai été obligé de désinstaller l'application. Là je viens de nouveau de la désinstaller mais cette fois-ci cela ne change rien.
L'option "Offline" n'est pas activée puisque je ne peux même pas me logguer dans l'application.
Avez-vous d'autres remontées de ce type et surtout y a t'il une solution ?
Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'utiliser Deezer avec connexion mobile (4G - Iphone 6S)
Bonjour @Sebpika
Rencontrez-vous toujours des difficultés quant à l'application Deezer? Si c'est le cas, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :
- Nom, prénom, n° mobile
- Marque, modèle, OS et version logicielle du téléphone
- Numéro de version de l'application Deezer
En parallèle, pouvez-vous m'indiquer si ce dysfonctionnement se produit partout ou à un endroit précis?
J'attends votre retour.
JeremyP