- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Impossible de programmer un enregistrement avec l'...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de programmer un enregistrement avec l'appli TV D'ORANGE sous IOS
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-11-2017
17h42
985  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de programmer un enregistrement avec l'appli TV D'ORANGE sous IOS
Il m'est impossible de programmer un enregistrement avec l'appli TV D'ORANGE à partir de l'iPad et de l'iPhone depuis une semaine environ.
Ce n'est pas lié à IOS 11 qui a ete telechargé antiérieurement sans problème.
Merci, Viv
Erreur A64 au départ et maintenant erreur A60
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-11-2017
17h48
979  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de programmer un enregistrement avec l'appli TV D'ORANGE sous IOS
Salut / Bonsoir !!! @Viv75
Concernent l'erreur A64, voir cette FAQ : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...
Et l'erreur A60 : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...
Et si après avoir fait toutes les manipulations le problème
persiste, après ouverture de la page, tu as la possibilité de " chatter"
avec un conseiller .