- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Iphone 15 Pro Max Galere de pré commande et rappel...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIphone 15 Pro Max Galere de pré commande et rappel du service reclamation detestable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Iphone 15 Pro Max Galere de pré commande et rappel du service reclamation detestable
Bonjour a tous
je rejoins ceux qui ont bien galéré pour pré commander le nouvel Iphone 15 Pro Max, impossible de payer au départ... bug multiples, j'arrive enfin à passer précommande d'un Iphone 15 titane naturel 256 GO Pro Max je vais jusqu'au 4X sans frais validé par Oney puis... au moment du retour sur le site orange super plantage "erreur technique-commande impossible" !! La page avec le gars barbu crevé les mains sur les genoux !!
Genial !! aucune trace de ma commande mais le 4X est lui par contre validé !! La dessus j'appelle Oney pour faire annuler le 4X... il n'y a que orange qui peut l'annuler... pb Oney a le 4X mais aucune trace de commande chez orange et moi pas de justifs vu que le site a planté !
La dessus je reviens sur le site orange pour essayer de recommander l'iphone et plus rien de dispo mis à part des modeles 1 TO j'ai du me rabattre sur un 512 GO bleu titane qui n'était pas le modele voulu !
j'ai donc posé une réclamation suite à mon soucis et la rappel du service reclamation hier : le top ! j'ai eu qqun de detestable qui m'a limite engueulé et n'a cessé de repeter en boucle "pas de justificatifs... pas de geste commercial" et m'a raccroché au nez ! Genial... comment puis je avoir un justificatif vu que leur site à planté ma commande !!! Aucune écoute ni attention, c'est moi qui me retrouve avec un 4X à annuler, un tel qui est plus cher et qui n'est pas le modele que je voulais, tout ça car le site a planté donc aucun numéro ni trace et en plus on se fait engueuler !!
j'attends un nouvel appel ce jour sans grande illusion... Belle journée à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Iphone 15 Pro Max Galere de pré commande et rappel du service reclamation detestable
Bonjour à tous , J’ai eu exactement le même problème avez vous eu des nouvelles ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Iphone 15 Pro Max Galere de pré commande et rappel du service reclamation detestable
Bonjour @zebka
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
Je regrette sincèrement la situation que vous décrivez.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plait :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Iphone 15 Pro Max Galere de pré commande et rappel du service reclamation detestable
Bonjour
Non rien... Apres m'etre fait engueulé par le 1er conseiller réclamation, j'ai re eu un conseiller réclamation pour rien... on me demande un justificatif de commande que je ne peux fournir vu que le site à planté...dans l'affaire on est les perdants... pas de justificatifs.. pas de geste commercial... on peut pas en fournir car le site à planté au moment de la validation finale de la commande... le serpent se mord la queue.
J'ai du hors forfait comme preuve car j'ai du appelé Oney derriere durant 45 minutes pour avoir des infos et annuler le 4X... et j'ai recommander apres la ou il n'y avait plus de choix du tout !
j'ai eu beau recommander et me réengager... orange s'en fout totalement, c'est eux qui ont le site qui plante, empeche les clients d'avoir le modele voulu et nous bah... Rien
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Iphone 15 Pro Max Galere de pré commande et rappel du service reclamation detestable
Bonjour @zebka,
Je comprends votre ressenti. L'impossibilité de validation de votre commande a sans doute liée à l'engouement de ce produit et le nombre de précommande faite ce jour là.
En toute transparence, nous ne pourrons pas aller au-delà de la décision du service de réclamation.
J'espère néanmoins que cela ne vous empêchera pas de profiter de votre nouvelle IPhone 15.
Nous restons disponibles si vous avez d'autre point à aborder. Je vous souhaite une agréable journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Iphone 15 Pro Max Galere de pré commande et rappel du service reclamation detestable
Bonjour Linda
Ne pas "aller plus loin que la décision du service réclamation" veut juste dire ne rien faire vu qu'il ne propose rien !!
à cause du plantage de votre site j'ai:
-raté le telephone que je voulais,
-j'ai du passer je ne sais combien de temps avec Oney pour faire des recherches et annuler ce 4X qui lui avait été passé (verification facile à faire sur mon "hors forfait du mois")
-j'ai du commander un téléphone 300 euros plus cher car plus de choix sur le site qui n'etait pas celui que je voulais
-je me suis fait engueuler par votre service réclamation car "pas de justificatif" normal vu que le site à planté !
Est donc au client de payer la responsabilité d'orange de ne pas avoir prévu un site suffisamment puissant pour gérer les precommandes Iphone qui chaque année se déroulent de la meme façon ?
Est ce au client de devoir payer son téléphone plus cher car a cause d'une erreur technique car celui qu'il voulait lui est passé sous le nez ?
Est ce au client de se faire engueuler par le service réclamation ?
Puisqu'il faut des PREUVES : Les relevés "hors forfait "démontrent que à 14h41 j'étais en ligne avec Oney pour rechercher le 4X sans frais et le faire annuler (car votre site à planté quelques minutes avant), et je suis resté avec eux jusqu'a 15h14 !!! je vous prie de vérifier mon compte dans le hors forfait j'ai les captures d'écran, ceci est bien une preuve !
Client premium depuis 25 ans j'esperais vraiment autre chose de la part d'Orange car je ne vois vraiment pas ou est ma responsabilité dans tout cela, le simple fait d'offrir un mois de forfait par exemple aurait été "classe", je ne demandais pas la lune !
Cordialement