- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Iphone 4 orange blackliste ou pas ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIphone 4 orange blackliste ou pas ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Iphone 4 orange blackliste ou pas ?
Bonjour je me permet de poster un message ici car je dois acheter un Iphone 4 à une personne mais j'aimerais auparavant être sur ce que celui n'est pas blacklisté Orange. Car je n'ai pas de facture associé au téléphone. Le support apple me dit pas de soucis mais ils n'ont aucune visibilité sur le blacklisting des opérateurs.
Pourriez vous me dire ce qu'il en est. Merci d'avance pour tout
voici l'IMEI : 012754000403327
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Iphone 4 orange blackliste ou pas ?
Bonsoir, voici le site d'apple qui te permet de voir si il est blacklisté ou pas : https://selfsolve.apple.com/agreementWarrantyDynamic.do
Si le gars s'en est servis c'est qu'il est pas blacklisté, en général tu le vois quand tu mets carte sim, en général ça te marque carte sim non valide et impossible de l'activé même en wifi donc dans ce cas la l'iphone est mort, ça m'est arrivé à moi sur un 4S, impossible de l'activer en boutique orange via leur wifi, le conseiller m'a dit cash il est blacklisté donc volé.
Sur le site la ça te diras que l'iphone à une date d'achat valide et dessous ça te diras qu'il est plus garantie, j'ai fais le test pour ton numéro d'IMEI.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Iphone 4 orange blackliste ou pas ?
bonsoir alors voila j'ai achter un iphone 4s un site d'occas le truc ce que la personne me dit que le reseau est indisponible donc je dit que je lui prend en dessendant le pris comme sa je'irais faire reparer l'antenne en boutique arriver en boutique on me dit que le tel est blaklister j'appel apple qui me dit que non donc la jsuis perdu help meeeeeeeeeeeeeeee:smileysad: