Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone 4 probleme batterie

azorback
contributeur
13 108  

Iphone 4 probleme batterie

bonjour , j'ai un problème avec mon iphone 4 qui marchait très bien jusque la .

La batterie était vide donc je les chargé , le problème arrive maintenant le téléphoner m'indique qu'elle est remplis a 100 % mais des que mon téléphoner se met en veille au bout de 2 minutes il s'eteint et quand j'essaie de le rallumé il m'indique que la batterie est totalement vide .

j'ai essaye une renitialisation ainsi qu'une restauration et rien n'y fait au bout de quelque minute mon téléphone et de nouveau vide .

 

merci d'avance

6 RÉPONSES 6
Jacky95
super star
super star
13 100  

Re : Iphone 4 probleme batterie

Bonjour,

 

C'est la batterie ou la charge de celle-ci qui doit avoir un problème.

Quand vous rechargez, avez-vous bien la progression de la charge ?

La batterie se charge-t-elle très vite ?

Avez-vous essayer d'enlever la batterie et la remettre.

Cdt

 

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
azorback
contributeur
13 055  

Re : Iphone 4 probleme batterie

bonjour jacky95 alors non je n'ai pas encore démonté la batterie sinon la le téléphone une fois allume me met que la batterie est a 100% mais des que je le débranche il s'eteint au bout de 2 minutes et lorsqu'il charge oui cela indique que la batterie est en charge .

Jacky95
super star
super star
13 040  

Re : Iphone 4 probleme batterie

Bonsoir,

 

Certainnement la batterie HS, si vous avez une connaissance qui un Iphone 4 essayer de confirmer en enchangeant les batteries.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
azorback
contributeur
13 023  

Re : Iphone 4 probleme batterie

d'accord je vais tenté cela , sinon petite évolution j'ai laissé mon iphone en charge toute la journée et il ne s'eteint plus , on dirait qu'il a chargé , le seul problème c'est que l'icone de la batterie ne se vide pas il reste a 100 % , j'y comprend plus rien .

Jacky95
super star
super star
13 012  

Re : Iphone 4 probleme batterie

Bonsoir,

 

La tension de la batterie peu être bonne, d'ou le 100%, mais sa capacité à stocker de l'énergie est peut-être limitée.

Faites le test avec une autre batterie, l'idéal serait quel soit au dessous de 75 % de charge pour comparer entre la charge indiquée par l'autre Iphone et le votre. Vous pouvez aussi enchanger les batteries et vérifier la charhe indiquée sur chaque pour éliminer un problème sur le circuit de charge de l'Iphone.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Steph3669
incollable
incollable
13 003  

Re : Iphone 4 probleme batterie

Il n'est pas possible de changer la batterie d'un iPhone car elle est soudée...

 

Donc si la batterie est HS, l'Iphone est fichu... :smileysad:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1586 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne