Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone 5C Transfert des contacts vers carte SIM

elvire50
contributeur
23 232  

Iphone 5C Transfert des contacts vers carte SIM

Bonsoir,

Je cherche à transférer mes contacts sur Iphone vers ma carte SIM .

Merci à qui pourra me donner une solution

Cordialement

Cordialement
2 RÉPONSES 2
bibi_fricotin
contributeur
23 208  

Re : Iphone 5C Transfert des contacts vers carte SIM

hey

le contraire oui mais impossible ce que tu demande

la solution t'es propossé par apple et ça s'appelle icloud.

faut activer la synchronisation des contacts et c dans l'onglet iCloud de ton iphone dans  menu réglage.

Maomaomo
contributeur
6 754  

Re: Iphone 5C Transfert des contacts vers carte SIM

Voilà la précédure:
1- Ouvrir outlook. Choisir la rubrique CONTACT, puis cliquer sur FICHIER/NOUVEAU/DOSSIER. Saisissez un nom de repertoire (par exemple : Rep Tel)
2- Connectez votre téléphone SAMSUNG et ouvrez le logiciel de transfert (SAMSUNG PC STUDIO). Choisir l'application "Phone Editor". Une fois que l'ensemble de votre repertoire s'affiche dans la fenêtre, cliquer sur FICHIER/EXPORTER. Choisir le type de sortie "OUTLOOK" puis "CONTACT". Faites dérouler "Dossier personnel" puis "contact" puis selectionnez le dossier que vous avez créer en 1 : "Rep tel". Cliquer sur "Suivant" et ?a y est tous vos numéros de tel sont bien rangés sous outlook!
3- ouvrez iTunes. Connectez votre iPhone. Selectionnez la rubrique "Appareils" puis "iphone de ...". Ouvrez l'onglet "INFOS" puis, dans la catégorie "CONTACT" cliquez sur "Synchronisez les contacts" avec "Outlook" puis juste dessous choisissez "Groupes selectionnés" puis votre sur votre répertoir "Rep Tel"
4- Lancer la synchro et CA Y EST : votre iPhone est synchronisé avec tout votre ancien répertoire téléphonique SANS les contact mail!

Et si vous voulez savoir comment recuperer contact iphone sur carte sim, EelPhone peut vous aider à résoudre ce problème.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756422 membres inscrits 🧡

2584 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne