Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone 5C trouvé

Tximeleta
contributeur occasionnel
1 278  

Iphone 5C trouvé

Bonjour !

 

Hier soir je suis sorti avec des amis en boite de nuit et que vois-je par terre ? Un iPhone 5C avec 3 jeunes filles en fond d'écran. Bref, je prend le téléphone, je regarde autour et voyant personne qui soit paniqué, je décide de garder le téléphone et l'éteind.

Bref après, une matinée de repos, je finis par me dire que si jamais ça m'arrivait, je serai content que quelqu'un me le rende. C'est donc ce que j'ai décidé de faire.

 

Un conseiller orange peut donc t-il m'aider à me mettre en contact avec la demoiselle pour que je lui rende son téléphone ? Pour mener l'enquête, j'ai à ma disposition la SIM qui est de chez Orange (j'ai 3 séries de quatre chiffres sur la SIM) et le numéro IMEI de l'iPhone.

 

Merci.

 

10 RÉPONSES 10
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 277  

Re : Iphone 5C trouvé

Salut @Tximeleta

 

Un mobile trouver, se dépose à la gendarmerie, ou poste de police !!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Tximeleta
contributeur occasionnel
1 275  

Re : Iphone 5C trouvé

Pour qu'il prenne la poussière et que le détenteur ne soit jamais retrouvé ? Non merci.

 

J'espère que les conseillers Orange sont aussi arrangeants que ceux de Bouygues pour ne pas les citer ... 

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/797404-iphone-5c-trouve-verrouiller-code-carte-sim-bouygue...

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 259  

Re : Iphone 5C trouvé


@Tximeleta a écrit :

Pour qu'il prenne la poussière et que le détenteur ne soit jamais retrouvé ? Non merci.

 

J'espère que les conseillers Orange sont aussi arrangeants que ceux de Bouygues pour ne pas les citer ... 

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/797404-iphone-5c-trouve-verrouiller-code-carte-sim-bouygue...


@Tximeleta

 

Tu fais comme bon te semble !!!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Tximeleta
contributeur occasionnel
1 253  

Re : Iphone 5C trouvé

Et du coup ? Les conseillers passent ou non ici ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 235  

Re : Iphone 5C trouvé


@Tximeleta a écrit :

Et du coup ? Les conseillers passent ou non ici ?


Salut @Tximeleta

 

Tu as pas besoin d'un conseiller, pour déposer le phone dans un poste

de police ou gendarmerie !!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Tximeleta
contributeur occasionnel
1 226  

Re : Iphone 5C trouvé

Qu'est ce que vous comprenez pas dans ce que je dis ? Au lieu de me répondre inutilement pour faire gonfler votre nombre de messages, j'aimerai parler à un vrai conseiller qui pourra répondre à ma demande pour qu'on puisse donner une vraie solution à la personne qui a perdu son portable et non simplement déposer celui-ci à la police ou gendarmerie, solution d'une stupidité inouie car ils ne méneront jamais l'enquête pour savoir à qui appartient le portable (je le sais en connaissance de cause).

 

Et moi-même en tant que client Orange, je souhaite donc connaître les moyens de parler à un conseiller car j'ai l'impression que ce forum sert plus à faire joli qu'autre chose pour le moment.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 218  

Re : Iphone 5C trouvé

bonjour @Tximeleta

 

je rejoint ce que te dis @johann

lorsque tu trouve un mobile,il faut le déposer à la police ou gendarmerie,maintenant si tu veux qu'un webconseiller te contacte,il faut attendre sur ce fil,et tu seras contacté si il le juge utile

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tximeleta
contributeur occasionnel
1 162  

Re : Iphone 5C trouvé

Up si un conseiller passe par là du coup

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 152  

Re : Iphone 5C trouvé


@Tximeleta a écrit :

Up si un conseiller passe par là du coup


Salut @melet39

 

Depuis tout le temps que tu es en possession du phone,

si tu l'avais déposé à la gendarmerie, il serait déjà dans les mains de sont propriétaire.

 

Ne te fais pas trop d'illusions, que orange te fournira les coordonnées

du propriétaire,

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2319 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne