Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone 5S - Pas de 4G

ThmaF
contributeur
1 511  

Iphone 5S - Pas de 4G

Bonjour,

Détenteur d'un Iphone 5S, j'ai de (gros) problèmes avec la 4G. Elle est pourtant bien activée, ma ville est pourtant couverte (Rouen), j'ai le forfait pour...
Dans les paramètres, elle est pourtant bien activée. J'ai réinitialisé le téléphone, les paramètres réseaux, fait une restauration, changé la carte Sim. Rien n'y fait. 

Je reste en 3G quasiment tout le temps. Les rares moments où je capte la 4G, je n'ai pas de connexion, même si j'ai pourtant les barres de réseaux !

Ame charitable. Bonne journée.

Thomas

1 RÉPONSE 1
DigiBoy
passionné
1 246  

Re : Iphone 5S - Pas de 4G

Thomas, je ne sais pas si vous avez résolu votre soucis. Mais avec le réseau Orange et votre iPhone normalment vous avez tous les élèments pour surfez en 4G... Maintenant cela dépend vraiment de l'implémentation réelle du réseau ou vous essayez de capter. Une seule manière d'en avoir le coeur net : appeller un conseiller au 700 pour faire un test réel avec lui/elle. Bonne chance. DB. PS : attention si vous aviez acheter votre iPhone 5S à l'étranger (U.S.A. par exemple), la 4G U.S. n'est pas compatible avec la 4G France... ceci peut expliquer cela...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799492 membres inscrits 🧡

4279 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne