Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone 5S Réseau Indisponible

edithm
contributeur occasionnel
14 502  

Iphone 5S Réseau Indisponible

Bonjour,

 

J'ai fait l'acquisition il y a deux semaines d'un Iphone 5S, mais depuis au moins une fois par jour je passe d'un coup en réseau indisponible, et je suis obligée d'éteindre/rallumer mon iphone pour pouvoir récuperer le réseau orange.

 

Pensez-vous que le problème vient de la carte sim ?

 

Merci.

49 RÉPONSES 49
benji74330
incollable
incollable
14 495  

Re : Iphone 5S Réseau Indisponible

Bonsoir as-tu essayé sur un autre téléphone si t'a un adaptateur sim, est ce que le mode recherche de réseau est en automatique ?

benji
edithm
contributeur occasionnel
14 487  

Re : Iphone 5S Réseau Indisponible

Bonsoir,

 

Merci pour votre réponse.

Non je n'ai pas eu la possibilité de l'essayer sur un autre téléphone (je ne possède pas d'adaptateur).

Oui par contre le réseau est en automatique.

benji74330
incollable
incollable
14 422  

Re : Iphone 5S Réseau Indisponible

Bizzare, essaie de remettre ton iphone à zéro, connait-tu quelqu'un qui a le même problème ?

benji
johann
#TopMembre
#TopMembre
14 166  

Re : Iphone 5S Réseau Indisponible

Salut à vous

 

Le problème se produit ou que tu te trouve, au domicile, à l'exterieur etc....

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

benji74330
incollable
incollable
14 141  

Re : Iphone 5S Réseau Indisponible

Peut être mais pour qu'il redémarre l'iPhone a chaque fois c'est qu'il y a un problème avec l'appareil pas le réseau.
benji
johann
#TopMembre
#TopMembre
14 136  

Re : Iphone 5S Réseau Indisponible

Salut benji74330

 

Faudra attendre des nouvelles, peut-être il est à la messe, ou entrain de prendre l'apéro  :smileywink:

 

Hier matin j'avais l'occasion de trifouiller après un phone 5, je préfères mon wiko !!!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

edithm
contributeur occasionnel
14 118  

Re : Iphone 5S Réseau Indisponible

Salut !

 

Et non ni à la messi ni à l'apéro

 

Donc oui le problème se produit peu importe le lieu, ça peut arriver chez moi ou à l'extérieur. Mais le truc c'est que quand il se met en réseau indisp, il ne retrouve pas le réseau de "lui-même" après. Je suis vraiment obligée de l'éteindre et rallumer.

J'ai eu ce problème dès le départ, mais au début je pensais qu'il fallait peut être attendre que le réseau se stabilise ou je sais pas... Sauf que la ca fait quinze jours qu'au moins une fois par jour je suis obligée de l'éteindre et rallumer pour ça.

 

Non j'ai pas entendu parler de ce problème pour l'instant.

benji74330
incollable
incollable
14 114  

Re : Iphone 5S Réseau Indisponible

Ca doit venir du téléphone, est ce que y en a qui sont chez Orange autour de toi ? Faut leur demander dans ces cas la.

benji
edithm
contributeur occasionnel
14 112  

Re : Iphone 5S Réseau Indisponible

ouioui ils ont pas ce problème. Et j'avais pas ce souci juste avant avec mon iphone 4.

 

Je pensais que ça venait peut etre de la nano sim mais c'est pas ça apparemment donc ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

2133 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne