Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone 6 Précommande

Matith
contributeur
1 112  

Iphone 6 Précommande

Bonjour, 

 

Je suis client chez orange mon engagement se termine le mois prochain et je peux changer de mobile au meilleur prix demain. Regardant sur les autres opérateur en cumulant certaines offre de remboursement j'arrive a avoir l'I6 largement moins cher et avec un forfait moin cher que ce que je vais avoir. Croyez vous que orange pourra s'aligner sur les autre opérateur ou pas??

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 102  

Re : Iphone 6 Précommande

Salut

 

Chaque opérateur à ces pratiques commerciales,

Tu l'obtiendras au départ peut-être un peu moins cher  ailleurs,

mais à la fin de ton contrat, il ne te sera pas revenu moins cher que chez orange.

 

 

Attend la sortie de l'iphone 7, et la, tu obtiendras le 6

50% moins cher ,que ce qu'il coûte actuellement  :manlol:

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 100  

Re : Iphone 6 Précommande

Bonjour,

 

C'est bien le genre auquel on est incapable de répondre que en tant que simple internaute

 

Et même pas sur q'un employé Orange le sache...

 

A mon avis cela dépend de la demande des stocks et enfin des livraisons Apple.


Alors à lire ce forum et le nombre de questions, la baisse de prix ce n'est pas à l'ordre du jour.

Et cela n'engage que moi...

 

A vrai dire cet apple mania me fait sourire, comme par exemple la mise du NFC  sur les Iphones qui est déjà sur la plupart des mobiles android...

Mais pour être honnête il n'a pas encore trouvé son utilité surtout pour les paiements sans contacts car les marchands ont très peu de ces terminaux sans contact.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 094  

Re : Iphone 6 Précommande

Salut à vous

 

@cledefa

A vrai dire cet apple mania me fait sourire, comme par exemple la mise du NFC  sur les Iphones qui est déjà sur la plupart des mobiles android...

Mais pour être honnête il n'a pas encore trouvé son utilité surtout pour les paiements sans contacts car les marchands ont très peu de ces terminaux sans contact.

 

Je pense exactement parreil !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Matith
contributeur
1 078  

Re : Iphone 6 Précommande

Je suis d'accord avec toi Apple n'a encore révolutionner les smartphones avec cet Iphone 6.Je suis pas non plus accro a Apple j'ai eu chaque nouvelle génération parce que les autre marque de téléphone ne mon pas donner envie de changer que sa soit Samsung ou Sony et je pense aussi que c'est plus un confort que j'ai avec IOS que avec Android qui ne fait pas changer de marque de téléphone.

3pommes
contributeur
1 007  

Re : Iphone 6 Précommande

Bonsoir,

 

Eh oui, c'est un effet de mode. Surtout, n'achetez ni le 6 ni le 6+. C'est une super arnaque vu le peu d'améliorations.

 

Restez avec votre mobile actuel.

 

Moi, je vais réutiliser mon vieux poste gigantesque avec sa manivelle. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756646 membres inscrits 🧡

1976 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne