Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone 7 Précommande

kentin28
contributeur occasionnel
768  

Re : Iphone 7 Précommande

Ma commande vient de passee en expediee sur le suivi en ligne avec le numero de colis pour suivre sur le site de chronopost.

nobodycantest
contributeur confirmé
contributeur confirmé
676  

Alors moi j'ai eu un son de cloche encore différent. Sur le chat on m'a dit que les téléphones ne sont envoyés qu'a partir de demain (ce qui a priori n'est pas le cas ^^ ) et qu'en gros si envoyé à partir de demain je peux l'avoir demain dans la journée, samedi ou la semaine pro.... jolie flou tout ça XD

ptitfreddd
passionné
673  

Oui, je pense surtout qu'aucun conseiller n'a d'information fiable.

Ils ne font que lire le suivi de commande qu'on a déjà sous les yeux...

---------------------------------------------------
iPhone X - Open Jet Fibre 100 Go
vanouchka59
contributeur occasionnel
670  

Lol, sur le chat elle vient de me dire que malgrés mon statut "en cours de préparation" "livraison le 16/09" qui est comme ça depuis hier soir j'allais quand même le recevoir demain et que j'allais recevoir message de Chronopost
vanouchka59
contributeur occasionnel
664  

Je viens à l'instant de recevoir mail de chronospost pour réception demain aprèm, malgrés que mon statut sur mon suivi de commande soit encore en "en cours de préparation"
fraise33
contributeur occasionnel
655  

Toujours pas de mail de chronopost pour ma part

Nico700
contributeur confirmé
contributeur confirmé
608  

mail et sms chronoposte reçu à 12h . Sur le suivi en ligne commande " expédiée " . Mail d'orange comme quoi je recevrais ma commande demain !  

Jz81
incollable
incollable
562  

Orange m'a dit sur le chat d'appeler chronopost pour avoir le suivi mais que je recevrai demain.
J'appelle chronopost je tombe au bled et elle me dit monsieur nous on fait rien pour orange c'est eux ils t'envoient ton colis c'est pas nous donc c'est eux ils vont te donner numéro.
En gros on se paye notre poire ‼️ J'appelle le 700
Jz81
incollable
incollable
555  

Ps Amazon plus efficace que Orange reçu a l'instant la coque Spigen et le verre trempé Force Glass (commandés hier ...) pour iPhone 7 plus ...
Asialim87
contributeur
542  

Bonjour,

Juste pour vous tenir informé, j'ai précommandé mon iphone 7 le 10/09 à 12h.

J'ai eu la validation le 12/09 de ma commande mais comme tout le monde avec la mention "en rupture de stock".

Aujourd'hui j'ai reçu un mail et sms de chronopost pour m'informer que ma commande est expédié et qu'ils passeront bien demain entre 8h et 13h.

Bon courage à tous qui n'ont pas reçu de mail et de sms.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797082 membres inscrits 🧡

4314 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne