Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone 7 Précommande

Jz81
incollable
incollable
473  

Re : Iphone 7 Précommande

Pas la peine d'aller en boutique ^^ peut être dans le fin fond de la campagne mais les boutiques de ville non
prepaput
contributeur confirmé
contributeur confirmé
471  

Re : Iphone 7 Précommande

En faite je vais en boutique car le point relais que j'ai choisi est une boutique orange. Donc je vais leur demander au cas ou 😅. Mais je trouve la situation abusive :/, Orange pourrait nous informer au moins. 

Einsteinium
contributeur occasionnel
463  

Re : Iphone 7 Précommande

[mode **bip**] Bon sur ce... moi je quitte ce topic et je vais faire joujou :smileytongue: [/mode **bip**]

 

Je compatis avec vous les gars, patience cela arrivera :smileywink:

prepaput
contributeur confirmé
contributeur confirmé
399  

Re : Iphone 7 Précommande

Je suis passé en boutique, le responsable de la boutique m'a dit on a reçus aucune commande d'iPhone 7 aujourd'hui, c'est dû aux intempéries de mercredi toutes les commandes ont une journées de retard 😂, excuse bidon. Donc j'ai décidé de téléphoner au service client, ils ont dit c'est normal monsieur le téléphone est en rupture de stock il fallait le précommander plus tôt, je lui ai dit de vérifier l'heure de ma commande, la fille a changé de discours. Oui mais monsieur bcp de personne on commandé un iPhone 7+ il faut comprendre que c'est compliqué on ne peut pas livrer tout le monde. Ok mais pourquoi il n'était pas indisponible lors des précommande ?. Elle n'a pas su quoi répondre donc elle a dit vous serez dans les premiers à être livré mais je ne peux pas vous de donner de date car c'est impossible à prévoir 👏👏👏👏👏 Bravo orange pour la communication. Mais j'ai résolu le problème de mardi ils vont me prêter un tel j'ai peur d'avoir un Nokia 3310 😂😂😂 (ptitfreddd)
ptitfreddd
passionné
392  

Re : Iphone 7 Précommande

Merci pour le retour
J'espère qu'ils vont mieux te prêter qu'un vieux Nokia lol.

Sinon on reste dans le même discours : ils n'ont aucune info et ne font que sortir du baratin.
Y a plus qu'à espérer que le stock arrive bientôt et qu'effectivement on soit les premiers servis !!!
---------------------------------------------------
iPhone X - Open Jet Fibre 100 Go
Jz81
incollable
incollable
388  

Re : Iphone 7 Précommande

Info : seul 20 boutique orange ont recu des iphones aujourd'hui (7 et +) et seulement 1/4 de ce quelles avaient demandés et sur c 1/4 3.8/4 étaient des iphone 7 et pas +

ptitfreddd
passionné
384  

Re : Iphone 7 Précommande

La vache c'est vraiment très peu...
Pas étonnant qu'on ait rien 😗
---------------------------------------------------
iPhone X - Open Jet Fibre 100 Go
whynot2
incollable
incollable
381  

Re : Iphone 7 Précommande

Sur leur site toujours autant la pénurie !

Faudra s'armer de patience !
Marie7407
contributeur occasionnel
359  

Re : Iphone 7 Précommande

pareil je ne sais pas ce que je dois faire

Marie7407
contributeur occasionnel
354  

Re : Iphone 7 Précommande

carte sim sosh alors que j'ai un forfait orange...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756794 membres inscrits 🧡

3387 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne