Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone 7 Précommande

tri35
contributeur occasionnel
383  

Re : Iphone 7 Précommande

Moi aussi le 128 m'aurait suffit mais comme vous, seul le 256 était dispo.

La conseillère avait l'air sure d'elle en consultant mon dossier de commande donc j'espère que c'est la date définitive.

leduff
incollable
incollable
380  

@tri35

Ah ça sent bon cette affaire ... je suis content pour toi.

Maintenant reste à savoir quand les commandes simples pourront être débloquées pour les 7+ Noir Mat 256 Go.

Car ce qui m'étonne c'est qu'hier encore marqué come "Bientôt disponible" et passé à "Indisponible" sans avoir été alerté, ce qui veut dire qu'ils ont du recevoir ses modéles là et qu'ils servent les préco en priorité, ce qui est encourageant.

Ce qu'il l'est moins c'est que si préco le 09/09 et reçu le 30/09 alors j'imagine les délais pour les commandes dès le 01/10 ... livraison le 30/10 ? P****n je suis dégouté, moi qui est un forfait Jet je croyais qu'Orange était un peu plus attentif à ses clients "haut de gamme" !!

ptitfreddd
passionné
378  

@tri35 : moi aussi j'espère... Le 30 c'est livraison chez toi, ou le stock qui arrive chez eux ?

Je n'accorde pas trop de crédibilité à ce que les conseillers disent cependant... on nous affirmé une livraison pour le 23, puis le 26. Maintenant le 30...
---------------------------------------------------
iPhone X - Open Jet Fibre 100 Go
ptitfreddd
passionné
367  

@leduff : je fais partie de ceux qui ont précommandé des le début, et je suis toujours en attente... à mon avis le changement de statut sur leur site est lié au fait qu'ils ont du en recevoir hier mais pas des noirs... y a que des Or de dispo en "Plus".

Normalement les précommandes devraient être servies en premier, j'espère bien sinon je hurle 😬

Client Jet ici aussi, en Open...
tri35
contributeur occasionnel
359  

A priori, chez moi le 30

ptitfreddd
passionné
355  

Bon... chez moi aussi alors j'espère 😬Ma commande a été validée à 9h29 donc on doit être tous dans les mêmes positions 😁
leduff
incollable
incollable
353  

@ptitfreddd

Oui il serait logique que vous soyez servi en premier pour les préco, de toute façon les commandes aujour'dhui sont "gelées" puisque indisponible ... Je m'inquiète pas trop pour vous mais pour moi qui veut simplement passer une commande je vois l'avenir plutôt "noir mat" si je peux faire la blague ....

Jz81
incollable
incollable
317  

Ils doivent me tel a 16h on verra si j'ai la même date ...
ptitfreddd
passionné
311  

Oui lol. Ca devient la vraie foire cette histoire 😁
ptitfreddd
passionné
297  

Vous demandez quel service quand vous appeler le service clients pour des infos sur votre commande ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798861 membres inscrits 🧡

5829 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne