Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone 7 Précommande

bobbynbabu
contributeur occasionnel
416  

Re : Iphone 7 Précommande

J'en ai plus qu'assez, je viens de contacter le tchat pour avoir le suivi de commande et ma commande à été annulée. Apparement le livreur a renvoyé le colis le 20/09 (il ne s'est jamais présenté) et je n'ai jamais eu de suivi de livraison. Du coup ils ont considéré que je me suis rétracté et je n'aurais pas de téléphone.
G E N I A L

ptitfreddd
passionné
403  

Moi je viens de tel au SC.
Le conseiller m'a fait peur, il a cherché je sais pas quoi sur mon dossier et il trouvait pas ma commande... j'ai cru qu'il allait me dire qu'elle avait été annulée 😱

Et puis en lui donnant mon numéro de commande il a vu que c'était "en cours de réapprovisionnement" et m'a indiqué ne pas avoir de date connue. Tous les clients lui demandent d'après lui, mais il ne peut pas répondre...

Bref, c'est bien enregistré et les précommandes seront servies en premier. Il ne m'a rien appris...
---------------------------------------------------
iPhone X - Open Jet Fibre 100 Go
leduff
incollable
incollable
401  

@bobbynbabu

Oh m***e alors là c'est un vrai coup dur ...

Du coup retour à la case départ mais tu avais fait la préco en tant que nouveau client ou via renouvellement ?

Tu as aussi pensé à passé par l'Apple Store ?

Moi j'ai bien regardé via Apple Store mais je veux faire une commande via renouvellement (car avantageux par rapport au prix en nu) et je me sens un peu coincé puisque les commandes sont gelées ...

ptitfreddd
passionné
395  

@leduff : idem, mais je conserve ma commande chez Orange. J'ai pris un Jet pour avoir un mobile tous les ans, là ca me fait 600€ de subvention sur l'iPhone donc pas moyen d'annuler et commander chez Apple (sinon je l'aurais fait direct le jour j) et je prends mon mal en patience...
bobbynbabu
contributeur occasionnel
394  

J'avais fait la precommande en renouvellement. Et j'aurai du avoir le téléphone en temps et en heure normalement.
Non je vais le commander chez orange car je suis déja réengagé au niveau du forfait, je suis bloqué pour le coup

bobbynbabu
contributeur occasionnel
393  

Et maintenant je dois attendre a nouveau qu'ils en aient en stock pour avoir le droit de le commander a nouveau....

leduff
incollable
incollable
339  

@ptitfreddd

Oui tout l'intérêt d'un Jet : avoir la possibilité chaque année de pouvoir avoir un nouveau mobile.

D'ailleurs lorsque tu as renouvelé tu as pris l'option 12 ou 24 mois car je vois qu'il n'affiche par défaut sur 24 mois ...

@bobbynbabu

Et bien ma foi tu te retrouve dans la même position que moi ... mais je t'avouerai que j'ai bien peur que l'on attende un bon moment avant de pouvoir commander.

Les 7+ Noir Mat 256Go sont passés de bientôt disponible à indisponible sans même avoir une fenêtre de tir pour commander.

Alors voir que pour les préco du 09/09 ils seront livrés fin septembre je me dis qu'on n'aura rien pas avant mi ou fin octobre au mieux !!

bobbynbabu
contributeur occasionnel
301  

@leduff le pire c'est que je l'avais précommandé le 9/09 ahah
J'ai fait une réclamation car je ne trouve pas ça normal qu'ils ne savent pas me dire pourquoi elle à été annulée vraiment. Et surtout qu'ils ne connaissent meme pas le supposé numéro de suivi d'envoie de mon colis.
Le livreur passe régulièrement chez moi je le connais, il ne peut pas avoir renvoyé lui même le colis (ils me disent que c'était un colissimo). Du coup c'est vraiment l'incompréhension

ptitfreddd
passionné
296  

Oui c'est bizarre cette histoire... surtout que pour moi, l'envoi est en Chronopost, ce qui me semble logique vu la valeur des téléphones...
prepaput
contributeur confirmé
contributeur confirmé
293  

@ptitfreddd , commande faite à 9h15 et validé a 9h28 ^^ 1 minutes avant toi alors que quand je l'ai commandé jsute aprés il y avait marqué indiponible, il y a eu un gros bug chez orange ^^. 

Pour les dates je pense qu'Orange nous dit un peu ce qu'ils veulent, ils s'en foutent. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798890 membres inscrits 🧡

5175 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne