- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Re : Iphone 7 Précommande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIphone 7 Précommande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Iphone 7 Précommande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Jz81
oui oui avec yn forfait play.Je ne regrette pas d'avoir quitté sfr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Alors qu'avec mon opérateur actuel pas de problème de navigation ! Le bonheur quoi je paye pour un service que celle-ci me fournit !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Personnellement j'ai eu de la chance, je me suis déplacé dans une boutique orange et il y avait un iphone 7 128 go noir mat ! Du coup je l'ai pris directement et puisque ma femme en voulait un aussi, je me suis déplacé dans une autre boutique et miracle il y en avait un aussi ... Je crois qu'on a eu de la chance car à chaque fois c'était les derniers et la boutique en a reçu que 2
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Personnelement maintenant je m'en fous on verra lundi si on est livré, moi mon anniversaire est passé j'ai pas eu de cadeau ^^ ^^. Bref c'est pas grave , mais je retiens orange pour ce coup (même si c'est apple ou un autre intermédiaire qui est en cause), je m'en fou, j'ai commandé mon tel sur orange, c'est à eux de me rendre des comptes, c'est pas a moi de faire leur boulot de contacter apple. Le message que j'ai recus du service réclamation est juste une blague. Moi je suis consommateur j'en ai rien a **bip** des intermédiaire j'ai acheté orange, orange me donne comme date le 16/09, si il ne respecte pas la date a eux de rendre des comptes. C'est pas à moi de contacter les intermédiaires pendant qu'ils y sont ils ont qu'a me dire de contacter Foxcon pour leur dire de travailler plus vite, la grosse balgue. Dans toutes les entreprises ca fonctionne comme ca, on s'adresse à la personne qui nous vend la chose, le biens, si il y a des intermédiaires on s'en tape c'est à lui de gérer les choses on le paye pour ça. Désolé pour le coup de gueule mais la politique d'orange m'exaspére au plus au point, on m'aurait direct contacté en me disant il y a eu un probléme technique vous recevrez votre tél que début octobre j'aurais dit OK. Mais la non c'est juste inadmissible, Bonne soirée et bonne journée les gars et les filles