Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone 7 Précommande

fb69
contributeur confirmé
contributeur confirmé
707  

Re : Iphone 7 Précommande

@Blackkout29

Affirmatif grâce à l'application Orange et moi , j'ai pu commander mon renouvellement samedi....sur le pc via mon compte, pas de dispo ...c'est fou...!

Pour l'instant j'ai pas encore reçu le SMS de départ pour le Chronopost. Livraison normalement mercredi.....

Blackkout29
contributeur
698  

Mercredi pour moi aussi. On va voir ...

antho69
contributeur
626  

Bonjour,

Je suis vos déboires depuis une bonne semaine maintenant, pour ma part j'ai enfin réussi à passer commande d'un 7+ 128Go Noir ce matin, en tant que nouveau client !

Livraison estimée à mercredi 28 dans le mail de confirmation. Dans le suivi de commande j'ai "avancement de la commande : en cours de traitement" et dans la brique matériel à expédier "Livraison point-relais: En cours de préparation" ... Vous pensez que c'est bon signe ou c'est encore tôt pour savoir s'ils vont tenir leur date ?

De plus j'ai entendu parler d'une histoire de renvoyer le contrat avant qu'ils expédient la commande, alors que sur le mail il est indiqué qu'on a 15 jours pour le renvoyer, auquel cas on est facturé du prix total du téléphone.

Jz81
incollable
incollable
610  

Si tu as en cours de préparation c'est bon.

N'écoute pas le SC ou le Chat ... déplace toi qunad tu auras le sms Chronopost.

Kevz
contributeur occasionnel
604  

Bon bah je viens de rentrer d'un Apple Store , ils n'avaient plus d'iPhone pour échanger le mien . Le responsable du service technique a oublié de mettre mon iPhone de côté LOL ! Du coup je me suis déplacé pour rien super . Heureusement qu'il marche quand même .
Avant que j'y aille il m'avait proposé un geste commercial de 50 euros , je crois que je vais demande a doubler ce geste
Kevz
contributeur occasionnel
603  

Logitech0658
contributeur occasionnel
534  

Programme changer de mobile Iphone 7 plus ( pas de nouvelles de ma commande... )

Bonjour,

Samedi 24 septembre 2016, en matinée, dès reception du mail de disponibilité chez Orange de l'Iphone 7 plus 32 go en argent ( 5.5") j'ai utilisé le logiciel sur mon telephone actuel ( Orange et moi ) pour le commander..

J'ai un forfait Jet 30 go !

Donc arrive le moment de valider ma commande, date prévu de livraison le 25 septembre ( mercredi ). Je rentre ma carte bleu et au moment de valider page indisponible, ceci a été bugé trois fois d'affilés, donc j'en finis par appeler via telephone 3900 le service client !

Je tombe sur une personne sympa, qui me dit que ma première commande est bien passée, les autres non et heureusement lol, et que je reçevrais mon Iphone 7 plus 32 go Argent mercredi 25-09-2016 sous disponibilité des stocks, pour 299.99 euros, et ceci a une nouvelle adresse en Corse ou j'y suis pour le travail actuellement.

Hors depuis samedi pas moyen d'avoir le moindre suivit sur votre site, le mobile est toujours dispo ? A t'il été envoyé ? aucunes nouvelles, aucun mail, aucun suivit de commande concernant ceci, je pense que c'est bien passé car mon programme changer de mobile n'est plus dispo ^^

Une réponse possible ? Merci ^^

Cordialement

Expert informatique windows - Téléphones et tablettes uniquement Apple
Jz81
incollable
incollable
567  

Perso Apple m'a offert 150€ a valoir sur leur store suite à un échange d'iphone 6 plus (pb capteur photo, rappel casi général) ou le téléphone était arrivé rayé et le second qu'ils m'avaient renvoyé il avait un écran bleu ... Le 3éme était le bon lol

prepaput
contributeur confirmé
contributeur confirmé
555  

@Jz81 et @ptitfreddd votre suivi de commande détaillé de chronopost il est pas bizarre, car moi il y a marqué tentative de relivraison le 27/09 dans un autre point de relais que celui initial maintenant je dois aller le chercher dans un tabac qui est 2fois plus loin que le point relais que j'avais demandé initailement. Orange commence vraiment a me casser les coui****. Leur boutique n'est pas assez qualifier pour recevoir un tel ou quoi 

😡

Jz81
incollable
incollable
549  

Ah non moi pas de changement toujours à Chili Mazarin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798575 membres inscrits 🧡

3785 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne