Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone 7 Précommande

Jz81
incollable
incollable
623  

Re : Iphone 7 Précommande

Peut être la boutique est en congé ou a fermée. Je suis dans la pub et on bosse avec les presses et débitant de tabac j'en ai 100/semaines en France qui ferment ...
prepaput
contributeur confirmé
contributeur confirmé
687  

@ptitfreddd moi il est déjà sur montpellier il est parti à 13H53 de chilly mazarin et il est arrivé "en point relais a 21h06 ce que je trouve bizarre ^^

@Jz81 Non le point relais initial c'etait une boutique orange et elle est pas fermé  

Je comprend pas trop le changment de point de relais car en début d'aprés midi il y avait marqué livraison le 27/09 en boutique orange sur montpellier et maintenant c'est un bar tabac et c'est une relivraison :/

Et sur le site orange il y a toujours marqué livraison en boutique orange et sur le site chronopost livraison dans le tabac. Je sens que ca va être une partie de cache cache demain pour avoir mon tel :/. 

prepaput
contributeur confirmé
contributeur confirmé
682  

peut être que chronopost livre dans le tabac car il ouvre à 6h45 alors que la boutique orange ouvre à 10H. Peut être que la livraison est programmé pour trés tot le matin je ne sais pas trop :/

boubatch
contributeur
679  

Idem pour moi,Annecy. Livraison initiale dans une boutique orange redirigee dans un boui-boui.
Dure à suivre les précommandes cette année.
iPhone 7+ black 256.
Kevz
contributeur occasionnel
645  

Je vais essayer de négocier les écouteurs sans fil alors sait-on jamais !
En tout cas bon courage à vous , l'attente vaut le coup
whynot2
incollable
incollable
627  

@Jz81ton statut a du bouger ? Toulouse n'est pas si loin que cela pour une livraison aujourd'hui.

@prepaputsi tu veux connaître la raison il convient de contacter Orange
fb69
contributeur confirmé
contributeur confirmé
621  

Finalement le mien sera livré aujourd'hui par Chronopost, soit un jour d'avance. Je vais vérifier ce soir s'il est concerné par les problèmes signalés sur les sites en ligne: sifflement lors de la charge et hauts parleurs très faibles....

ptitfreddd
passionné
607  

Le mien est arrivé à Troyes, "prêt pour livraison" 😁

Question : vous aussi vous avez une nouvelle SIM qui vous est envoyée ? Je vois pas trop pourquoi puisque l'actuelle est récente et déjà compatible... j'ai lu ailleurs que certains avaient reçu une SIM sosh (qui techniquement doit être la même chose que Orange)...
---------------------------------------------------
iPhone X - Open Jet Fibre 100 Go
ptitfreddd
passionné
595  

Punaise 7h45 et le livreur vient de m'apporter mon joujoux !!!! 😬
---------------------------------------------------
iPhone X - Open Jet Fibre 100 Go
whynot2
incollable
incollable
577  

😀😎☀️👍🍾😋
La journée commence bien pour toi@ptitfreddd !
Content pour toi.

Elle devrait également agréable pour @Jz8 @fb69 et d'autres qui attendent leur livraison pour aujourd'hui.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798815 membres inscrits 🧡

3749 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne