Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone 7 Précommande

leduff
incollable
incollable
596  

Re : Iphone 7 Précommande

@ptitfreddd
Coooool amuses-toi bien avec !
Et n'hésite pas à nous donner tes impressions.
La journée s'annonce excellente pour certains d'entre vous.
Jz81
incollable
incollable
539  

Juste pour info reçu
leduff
incollable
incollable
535  

@Jz81

Cool ... allez les gars GO pour la restau ...

N'hesitez pas à revenir vers nous pour vos premières impressions histoire d'être sûr qu'on ne fasse pas un mauvais choix :p

whynot2
incollable
incollable
524  

🍾
Surtout n'hésitez pas à nous faire partager vos premières émotions 😀

Une comparaison avec le 6S+ serait bienvenue 😎

Amusez-vous bien 😊
Logitech0658
contributeur occasionnel
510  

Pour ma part affaire résolu j ai appele le service client ce matin. Je me suis rétracter de mon achat j irai chercher l iPhone 7 plus argent 32 go en boutique mi novembre quand je rentrerai en métropole..... et d ici la avec la rétractation j aurai récupéré mes avantages changer de mobile pour l avoir toujours à 299,99.... je regrette juste n'avoir droit à même pas un rabais ou un petit quelque chose pour le désagrément et le fait de devoir lancer une rétractation, attendre de retrouver mes avantages, attendre de rentrer et devoir aller en boutique. J ai pris un open jet pour bénéficier du meilleur tarif, dans la foulée j ai payé le dernier Xperia à ma femme plus de 300 avec son forfait actuel, j ai le même numéro chez orange depuis qu ils existent ( 1998 ) ola itineris et orange. Et au final je subit un fort gros désagrément que cette affaire d iPhone 7 plus. Et je n'ai même pas une petite compensation et je vais quand même aller payer telephone en boutique au même prix et deux mois après sa sortie et devoir tenir le coup avec mon 5s qui tiens même plus la journée en charge ((((

Mais bon je reste fidèle à la marque et les conseillers au telephone restent compréhensifs, commerciales et sympathiques. Et ce matin elle m'a bien aidé
Cordialement et vivement le 14 novembre pour le 7 plus !!!! ( en boutique Orange )
Expert informatique windows - Téléphones et tablettes uniquement Apple
Catherine35
contributeur
491  

Bonjour
iPhone 7 plus 32go commande samedi matin et dans mon statut de commande il y a marqué rupture de stock alors que dans le mail de confirmation la livraison est bien prévu pour demain
Pourquoi laissez commandez si il n'y a plus de stock sachant que lundi matin l'iPhone 7 plus noir etait de nouveau disponible ?
fb69
contributeur confirmé
contributeur confirmé
482  

Ma femme vient de me téléphoner,  iPhone 7 plus 128go reçu, noir mat

whynot2
incollable
incollable
444  

@fb69 😀👍🍾
fb69
contributeur confirmé
contributeur confirmé
433  

Au fait pourquoi Orange envoie une nouvelle carte NANO SIM ?

Mon précédent (Iphone 6 plus) à le même format...

whynot2
incollable
incollable
430  

A mon humble avis c'est un envoi systématique sans se poser la question quel modèle le client possède t il.

Ce n'est pas une carte SIM triple découpe ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799399 membres inscrits 🧡

4895 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne