Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone 7 Précommande

fb69
contributeur confirmé
contributeur confirmé
707  

Re : Iphone 7 Précommande

Oui certainement, pas encore rentré chez moi....
leduff
incollable
incollable
641  

Alors bien reçu... pas déçu ? 😝
Jz81
incollable
incollable
615  

Reçu mais déçu ... je ne vois pas la différence avec l'autre mdr 😝
Jz81
incollable
incollable
614  

Pour info carte sim sohs reçu mais fonctionne parfaitement. Elle est NFC en prévision d'orange pay certainement
prepaput
contributeur confirmé
contributeur confirmé
607  

Moi aussi je l'ai recu les gars ^^, trop content. Oui pas de gros changement au point de vue design mais les finitions sont un cran au dessus et cette nouvelle couleur est juste sublime whaou . je le kiffe par contre je le trouve plus lourd que le 6+ le 7+. Et le bouton home hapetic il est top je kiffe

Voila mes premiére impression et j'ai eu l'agréable surpirse de voir sur la facture que le prix a diminuer par rapport au 9 septembre ^^

ptitfreddd
passionné
598  

Bon, pour moi aussi c'est fait : restauration complète de ma sauvegarde iCloud, et puis voilà !

Suis bien content de l'avoir enfin reçu, j'adore la finition et la nouvelle couleur, mais c'est vrai que le changement n'est pas flagrant, mais je m'en doutais...

Pas encore eu beaucoup le temps de me pencher sur l'appareil photo et de constater le meilleur son, etc. Mais bon, globalement je m'attends à une bonne évolution de mon 6S Plus, sans rupture ni effet "Whaou"

Sim SOSH activée également par précaution, bien que l'ancienne soit de 2015 et déjà NFC... 

---------------------------------------------------
iPhone X - Open Jet Fibre 100 Go
Jz81
incollable
incollable
591  

Bouton top. Couleur classe écran magnifique
Voilà les points positif. Pour la photo je suis en bêta 10.1 et l'effet boket vraiment pas mal
fb69
contributeur confirmé
contributeur confirmé
590  

Reçu aussi, bon c'est pas trop different d'un iphone 6 ou 6S au niveau esthetique. Sinon le Wifi AC il dépote par rapport au 6 plus que j'avais avant. Carte Sosh reçue. Comment savoir si l'ancienne Orange est NFC ? et pourquoi activer une Sosh au lieu d'une Orange....

Pas de sifflement pour l'instant, et HP OK

whynot2
incollable
incollable
567  

Au niveau de l'accroche réseau en êtes-vous satisfait ?

Obligé d'effectuer la mise à jour vers IOS 10.0.2 pour synchroniser mon iPhone avec iTunes.

Installation en cours.......

Jz81
incollable
incollable
548  

Pas de pb de sifflement même avec un Benchmark en route. HP ok.
Réseau accroché bien

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798888 membres inscrits 🧡

4829 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne