- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Re : Iphone 7 Précommande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIphone 7 Précommande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-10-2016
11h34
1 339  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Iphone 7 Précommande
Pareil je change pour la taille et que j ai reussi a vendre mon 6s 550 et que je touche le 7plus 128 à 399 donc assez rentable mais si jamais il n'est pas expédié début de semaine comme dit dans le mail je pete une durite
Posté le
01-10-2016
13h33
1 310  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'etait parti de la pomme à la sortie du 5 pour allez chez Samsung avec le Note 2.
puis quand Apple a décidé de se mette au Plus je suis revenue chez la pomme dont je préfère largement l'eco systheme puis j'ai tout chez eux (mac iPad TV montre ...) donc la continuité entre tous les appareils est beaucoup plus fluide.
Mais je commence à m'en mordre les doigts car tout est figé depuis un certain temps, j'attend encore pour changer mon MBP de 2009 tant les évolutions se font attendre sans parler du hardware largement dépassé par la concurrence.
Bref je suis entré les deux ... seule chose qui me retiens c'est l'espoir que Tim Cook se sortent les doigts du **bip** et prenne des risques !
Je suis de plus en plus déçu par les produits de la pomme ...
Et pour en discuter avec pas mal de collègue le sentiment est cadi identique. Puis leur faux suspense on a pas de stocks on ne livre pas pour crée l'envie et le désir commence à me taper sur le système mais si pour le coup dans. Outre cas Orange a également sa part de responsabilité dans la non information de ses clients et dans ses supposés beug informatique.
puis quand Apple a décidé de se mette au Plus je suis revenue chez la pomme dont je préfère largement l'eco systheme puis j'ai tout chez eux (mac iPad TV montre ...) donc la continuité entre tous les appareils est beaucoup plus fluide.
Mais je commence à m'en mordre les doigts car tout est figé depuis un certain temps, j'attend encore pour changer mon MBP de 2009 tant les évolutions se font attendre sans parler du hardware largement dépassé par la concurrence.
Bref je suis entré les deux ... seule chose qui me retiens c'est l'espoir que Tim Cook se sortent les doigts du **bip** et prenne des risques !
Je suis de plus en plus déçu par les produits de la pomme ...
Et pour en discuter avec pas mal de collègue le sentiment est cadi identique. Puis leur faux suspense on a pas de stocks on ne livre pas pour crée l'envie et le désir commence à me taper sur le système mais si pour le coup dans. Outre cas Orange a également sa part de responsabilité dans la non information de ses clients et dans ses supposés beug informatique.
Posté le
01-10-2016
13h35
1 307  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le 🐛 serait-il dans l' 🍊 ? Et non dans la 🍎 ? Ou bien le 🐛 envie tous les fruits ?
Posté le
01-10-2016
15h21
1 286  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il y a effectivement d'un côté Apple qui joue sa carte du marketing de la rareté pour susciter l'envie et de l'autre Orange qui ne consolide pas son expérience sur les années précédentes en terme de processus de commande-livraison.
Je comprends ta lassitude sur le peu d'évolution que propose la pomme dans ses nouveaux produits.
Mais tout s'explique et se comprend... prenons l'exemple de la prise jack cette année sur l'iPhone ou bien encore sur l'USB C du MacBook. Tout le monde crie au scandale lorsque des choix technologiques sont fait sur des connectiques et de l'autre côté ces mêmes personnes demande de VRAIES évolutions. En fait à chaque fois le scénario est identique on est jamais satisfait de ce que nous propose Apple et in à toujours des bonnes idées qu'ils ne sortent pas. Mais tout cela repose sur le business et les choix sont guidés par le chiffre d'affaires. Aujourd'hui on devient moins en moins patient et on demande une course effrainée aux nouvelles technologies. Mais la réalité nous rattrape toujours pour preuve tous les retours produits face aux bugs logiciels et/ou des défauts de fabrication (le Samsung GN7 avec sa batterie est preuve irréfutable). La maturité d'un produit ou d'un usage reste un timing que l'on ne peut pas guider ou imposer. Et moi aussi je reverrai d'un iPhone Plus au même ratio d'écran mais dans un forum factor plus petit ... dans quelques générations sans doute ... patience
Je comprends ta lassitude sur le peu d'évolution que propose la pomme dans ses nouveaux produits.
Mais tout s'explique et se comprend... prenons l'exemple de la prise jack cette année sur l'iPhone ou bien encore sur l'USB C du MacBook. Tout le monde crie au scandale lorsque des choix technologiques sont fait sur des connectiques et de l'autre côté ces mêmes personnes demande de VRAIES évolutions. En fait à chaque fois le scénario est identique on est jamais satisfait de ce que nous propose Apple et in à toujours des bonnes idées qu'ils ne sortent pas. Mais tout cela repose sur le business et les choix sont guidés par le chiffre d'affaires. Aujourd'hui on devient moins en moins patient et on demande une course effrainée aux nouvelles technologies. Mais la réalité nous rattrape toujours pour preuve tous les retours produits face aux bugs logiciels et/ou des défauts de fabrication (le Samsung GN7 avec sa batterie est preuve irréfutable). La maturité d'un produit ou d'un usage reste un timing que l'on ne peut pas guider ou imposer. Et moi aussi je reverrai d'un iPhone Plus au même ratio d'écran mais dans un forum factor plus petit ... dans quelques générations sans doute ... patience
Posté le
01-10-2016
21h39
1 233  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis prêt à attendre mais ce que je ne comprend pas exemple les lives photos introduites avec le 6s aurais très bien pu être porté sur le 6 mais non ... tout comme les autres avancés logicielles qui sont réservés aux modèles les plus rescents et ne venez pas me parler de limitation hardware car avec un jailbreak cela est possible. Ce que je déplore c'est ce que certain appelle l'obsolescence programmée même si je ne suis pas d'accord avec ce terme (mais ceci est un autre débat) bref tout cela pour dire que je suis prêt à patienter 4/5 ans pour de vrais avancées mais que notre matériel puisse être upgrade plus facilement sans passer par la case renouvellement.
Exemple plus flagrant peut être avec ma nouvelle voiture (que je récupère mardi) il s'agit de la Renault talisman Initiale Paris, et bien le Rlink2 n'est pas compatible avec CarPlay alors que celui dans le nouveau Scenic l'est ... l'appareil est le même simple mise à jour logicielle que Renault se refusera à faire ...
Exemple plus flagrant peut être avec ma nouvelle voiture (que je récupère mardi) il s'agit de la Renault talisman Initiale Paris, et bien le Rlink2 n'est pas compatible avec CarPlay alors que celui dans le nouveau Scenic l'est ... l'appareil est le même simple mise à jour logicielle que Renault se refusera à faire ...
Posté le
01-10-2016
21h42
1 232  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Même ma femme qui avait le 6 plus et qui a reçue game et le 7 plus ne trouve pas de différence flagrantes ...
Posté le
02-10-2016
15h49
1 148  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour a tous
je lis vos message depuis quelque jours déja pour avoir des infos pour commander mon iphone 7 plus 128 ou 256 noir de jai.
je me suis isncrit au mail d'alerte sur Istocknow et orange et depuis toujours pas de news.
Comment vous faite pour savoir qu'il y a des iphones de dispo au alentour de 7h-8h du matin?
Concernant les boutiques ont-ils du sotck ?
merci pour vos réponses
Posté le
02-10-2016
15h58
1 145  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Inscrit toi sur orange "m'alerter de la disponibilité". Sur l'Apple Store tous les matin à 6h du mat mise à jour des stocks en boutique
Posté le
02-10-2016
17h49
1 123  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je suis déja inscrit sur m'alerter de la disponibilté, mais j'amais eu de mail sa doit faire deux semaine. et tu dit que sur l'appstore il y a une mise a jour des stock en boutique orange ou en boutique apple? car moi c'est un renouvellement que je veux faire
Posté le
02-10-2016
20h37
1 087  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Apple Store = boutique Apple