Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone 7 Précommande

Tj29
contributeur confirmé
contributeur confirmé
442  

Re : Iphone 7 Précommande

@FelixEtZezette : sur ton suivi de commande, je vois que tu as pris une nouvelle ligne mobile. Et en haut à droite, c'est prévu pour le 12/10. Et là, ta phase en cours semble être la validation des justificatifs. Ce qui explique pourquoi ça prend plus de temps. Courage.
FelixEtZezette
contributeur confirmé
contributeur confirmé
433  

@Tj29, la validation des justificatifs a eu lieu le jour même par mail

Je suis donc dans le même cas que les autres qui sont en rupture de stock pour le fameux 7 plus 128 noir mat! Si j'avais su, j'aurai pris du gold !

--
[iPhone 7 Plus 128 Go noir mat commandé le 27/09]
Emma0611
contributeur
422  

@FelixEtZezette Pas mieux pour le gold si ca peut te rassurer. Mon statut est Rupture de stock alors que je le vois dispo sur le site ...
Tj29
contributeur confirmé
contributeur confirmé
417  

Ah, donc je pense que ton suivi n'est pas encore à jour car, dans ton image, le 2nd pavé en bas doit être gris (pour dire que c'est effectué) et le 3ème en jaune et affiché en gros par défaut. Ca ne devrait pas tarder. Peut-être que c'est déjà en cours pour toi aussi et que tu le recevras demain aussi ou samedi. Y a de fortes chances.
leduff
incollable
incollable
414  

**bip** les gars c'est vraiment la loose toute ces ruptures de stock ... cela fait plus de 3 semaines que les modèles sont en vente et j'ai l'impression qu'on est encore au stade de la préco ... il y a de quoi devenir dingue !!

FelixEtZezette
contributeur confirmé
contributeur confirmé
397  

Tu me donnes de l'espoir tj29, mais si je ne le reçois pas, je t'en voudrai, attention :catlol:

--
[iPhone 7 Plus 128 Go noir mat commandé le 27/09]
ssscccdu49
contributeur confirmé
contributeur confirmé
393  

L'espoir fait vivre mais je sais que ce sont pas de vraies sources d'info 😂
ssscccdu49
contributeur confirmé
contributeur confirmé
387  

Et d'ailleurs c'est pas de leur faute 😂
Flosy31
contributeur occasionnel
336  

Bon, je viens d'avoir un conseiller, si vous avez le "Votre commande n'a pas pu être clôturée" il ne faut pas en tenir compte, le modèle 7 plus Noir mat 128go est en rupture et selon le conseiller Apple les réapprovisionne début de semaine prochaine ...  ils avaient dit la même chose semaine dernière mais bon ... Patience 

Whooper_jay
contributeur confirmé
contributeur confirmé
334  

Le changement de rupture de stock à préparation en cours ne veut donc rien dire ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796755 membres inscrits 🧡

1878 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne