- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Re : Iphone 7 Précommande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIphone 7 Précommande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Iphone 7 Précommande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ca y est toi aussi :-)
@tous
Bon je reviens vous faire un coucou pas pour vous narguer je deteste ça mais pour vous donner mes premières impressions (pour info j'ai reçu un iPhone 7 Plus 256go Noir Mat hier midi).
Venant d'un iPhone 6S (pas un plus mais un 4,7 pouce) le premier wahou c'est l'écran (sa taille, ses couleurs) très cool.
Le deuxième c'est la batterie ... enfin une autonomie correcte !!
Le troisième et là je sais que ça va en surprendre certain c'est le son, le "stereo" avec les HP en haut et en bas c'est clair que ça change et en bien.
Ensuite la rapidité et tout le reste ben c'est un iPhone donc rien de révolutionnaire lorsque l'on vient d'un 6S, mais pour les posseurs d'ancien modèle ça va vous changer.
En revanche la couleur noire mat est vraiment sublime !
Je n'ai pas encore testé l'appareil photo car entre la restauration, le téléchargement des videos/musiques, je verrai après.
En tout les cas c'est un très bel objet.
Je ne comprenais pas toujours les gens qui vantaient les avantages d'un modèle Plus surtout quand j'entandais "je ne pourrais pas revenir sur un écran plus petit" et bien maintenant je sais pourquoi. Comme la plupart d'entre vous j'étais réticent sur la taille du format et "j'apprehendais" vraiment mais on s'y fait très très vite.
Je termine en vous souhaitant bon courage pour ceux qui patiente encore et je me suis retrouvé dans cette situation à savoir lire les retours de ceux déjà livrés.
Même si aujourd'hui je suis de loin l'avancement de chacun, croyez moi que je garde la "dent dure" envers Orange non pas pour le nombre de modèles disponibles (imputable à Apple et à sa façon pitoyable de créer l'envie) mais pour leur communication inefficace et absente envers cette communauté qui attend desespérement la livraison de leur commande.
Pardonnez ma prose et bon courage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
c'est bon j'ai eu un message de chronopost, il sera livré lundi !!!! pour ceux qui perdent espoir, hier orange m'a dit qu'il en recevrait que fin semaine 41 (nous somme fin semaine 40) alors si vous avez un peu de chance vous l'aurez certainement avant semaine 42 pour ceux qu'ont commandé un 128 plus noir mat ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Yes peut etre la semaine prochaine pour nous les pauvres oubliés du 7 plus 128 noir mat :smileylol:
[iPhone 7 Plus 128 Go noir mat commandé le 27/09]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
iPhone 7 Plus Noir Mat 128 Go récupéré. Je n'ai pas eu de nouvelle carte SIM (peut-être car je l'avais changée récemment).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cool. Amuses-toi bien avec.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour a tous aux ''anciens qui on enfin recu leur iphone'' et a ceux qui nous on rejoins depuis et qui attendent désesperement leur tel.
Moi j'ai enfin recu le mien (iphone 7 plus 32Go noir mat) Jeudi matin. Après 1 semaine et demie d'attente.
Soit, le delais n'est pas si catastrophique, mais ce qui ne m'a pas plus c'est la gestion d'orange. Si lors de ma commande, il m'avait indiqué qu'il y avait du delais, j'aurais quand meme commandé mais je n'aurais pas vendu mon 6S plus de suite. Car lorsque j'ai passé ma commande, le tel etait en stocl ! Et comme tous ici j'ai vu apparaitre le lendemain ''en rupture" et aucune communication de la part d'orange ! C'est vraiment honteux pour une marque comme orange qui plebicite le service par rapport aux autres operateurs moins cher.
Je vous souhaite a tous beaucoup de patience et j'espere que vous allez bientot voir apparaitre une bonne nouvelle sur vos suivis.
Les premieres impressions du tel, et bien magnifique !!! l'ecran est parfait, moi je ne le trouve pas trop jaune comme certains ont pu le dire. l'automie est pour moi bien meileure que mon ancien. 1 journee de bidouille config etc qui bouffe pas mal et j'ai mis a recharger le soir a 23H à 70 % ! Du jamais vu pour un iphone.
Les photos ''portraits'' sont superbes. le bouton qui n'en est plus un ne me derange pas. au final on n'y fait meme plus attention. ( je suis passé en beta)
Je suis pour ma part un peu decu du son stereo car je trouve que cela suture encore plus vite qu'avec mon iphone 6S plus. car en fait le deuxieme haut parleur ne fait que du super aigus. Et si vous avez un peu de musique bien rock avec des bons son de guitare c'est catastrophique. (peu etre qu'il a un defaut)
Et la rapidité est vraiment execptionnel. Faire du montage video meme en 4K c'est magique !
Voila, pas de pb de batterie pour moi (j'avais un peu peur) donc je suis heureux.
Je vais maintenant me charger de faire connaitre mon mécontentement à orange via un joli courrier ![]()
Encore une fois, patience, il en vaut le coup.
Bonne journée a tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tu nous as donné l'envie de le tester.
Une question concernant son accroche réseau ? En es-tu satisfait en comparaison de ton 6S (6S ou 6S+ ?) ?
Pour ce qui est de la gestion des commandes par Orange tu as absolument raison cela été (est) une gestion dès plus ratée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Premières impressions après un peu plus de 12h avec l'iPhone 7 Plus Noir Mat 128 Go (je viens d'un 5S Argent 16 Go) :
- l'écran : Giganstesque, très belles couleurs et très bonne définition. Et un confort de lecture que je ne connaissais pas sur un écran 4 pouces.
- l'autonomie : La batterie ne descend presque pas. C'est la principale raison (avec l'écran) pour laquelle j'ai choisi le Plus et je ne suis pas déçu pour le moment.
- le son : On sent bien la stéréo. Le son est plus détaillé au niveau des sonneries et plus puissant aussi.
- la 3D touch : elle prend tout son sens avec iOs 10. Agréable à utiliser. Il faut savoir doser sur la pression exercée à l'écran, sinon on passe du temps pour supprimer une application, par exemple.
- le bouton principal : On s'y fait très vite. Il est beaucoup plus adapté au nouveau déverrouillage amené par iOs 10. J'ai choisi le niveau 2 parmi les 3 niveaux proposés.
- la performance : Il est rapide et fluide. Rien ne semble venir à bout de son processur, pour le moment.
- la photo : je n'ai rien testé sur ce point.