Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone 7 Précommande

JohnDee
contributeur
3 019  

Bonjour,   la même chose chez moi, j'ai commandé mon ipho...

Bonjour,

 

la même chose chez moi, j'ai commandé mon iphone 7 plus le matin, ensuite j'ai reçu un SMS me disant qu'il y avait eu une erreur téchnique. J'ai donc appellé une premiére fois orange vers 13h, ils m'ont dit vous avez été réengager pour une durée de 24 mois il y a donc eu une commande d'éffectué. Vers 14h30 je reçois un mail m'informant que ma commande n'a pas pu être traité à cause d'un probléme téchnique, je décide donc de les rappeller et la conseillére me confirme de nouveau que j'ai bien une commande d'un iphone 7 plus or 32gb. Donc je ne sais plus quoi croire et je vois que je ne suis pas le seul avec ce soucis.

Angelfab
contributeur
2 803  

Re : Iphone 7 Précommande

On m'a indiqué que la commande etait prise en compte le matin également quand j ai appelle mais l'après midi après la réception du mail la. Personne a indiqué qu'il y avait eu un problème technique et que pour lui la commande n'était pas forcément validé aucune trace de la commande. Impossible de recommande car le réengagement été fait pour 23 mois le soir le réengagement n'était plus bloqué mais il n'y avait plus d'iPhone deux appels dans la même journée avec des temps d'attente important et personne a été vraiment capable de me répondre sur l'état des choses d'où mon questionnement orange avait-il bien dimensionnée son site pour s'adapter au nombre de commandes qui allait arriver ? Si la situation n'avait pas été bloqué le matin j'aurais retenter de suite ma commande là ce n'est plus possible il va me falloir attendre très longtemps avant d'avoir mon téléphone
Vardemis
contributeur
2 784  

Re : Iphone 7 Précommande

Bonjour, 

je vois toute les precomande indosponible est normal ? 

Angelfab
contributeur
2 758  

Re : Iphone 7 Précommande

Oui apparement il n y a plus aucun telephones disponible en pré commande. Il va falloir patienter avant que les stocks soient refait et qu il y ait de la disponibilité ....
Eloodiie76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 684  

Re : Iphone 7 Précommande

Bonjour, 

 

j'ai précommander l'iphone 7 plus, quand je vais sur le lien de suivi de commande sa m'indique bien la date de livraison au 16/09

Mais quand je me connecte depuis mon pc sa me dit rupture de stock ... 

A ne pas comprendre

Amaris76
contributeur occasionnel
2 654  

Re : Iphone 7 Précommande

Même soucis que vous Elodiie76. Orange m'assure que c'est normal tant que vous n'avez pas reçu de SMS d'annulation.
Vardemis
contributeur
2 651  

Re : Iphone 7 Précommande

Donc quand les services Orange m'ont prévenu qu'il était en précommande il n'y en avait déjà plus ...

Magique comment façon de faire !
Eloodiie76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 640  

Re : Iphone 7 Précommande

Aramis pareil, je vient de les avoir, elle m'a dit la commande suit son cours ....

whynot2
incollable
incollable
2 572  

Re : Iphone 7 Précommande

Bonjour,

Il ne reste plus grand chose de disponible pour le modèle 7Plus notamment la version or ou or rose 128Go :-(

whynot2
incollable
incollable
2 571  

Re : Iphone 7 Précommande

C'est parti comme des petits pains !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754834 membres inscrits 🧡

4368 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne