- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Iphone 7 Précommande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIphone 7 Précommande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-09-2016
16h23
363  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Iphone 7 Précommande
Orange direct.
Posté le
19-09-2016
16h26
359  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ok 
Je crois qu'il va falloir prendre son mal en patience, et je me dis que dans tous les cas, on a intérêt à maintenir notre commande afin d'être servis en premier. De toute manière il n'est pas dispo ailleurs, et perso je veux pas une autre couleur...
La seule chose que je ferai, c'est faire une réclamation moi aussi quand j'aurai reçu l'engin, car il n'est pas normal qu'on ait eu aucune info, et qu'on soit déjà débités...
Je crois qu'il va falloir prendre son mal en patience, et je me dis que dans tous les cas, on a intérêt à maintenir notre commande afin d'être servis en premier. De toute manière il n'est pas dispo ailleurs, et perso je veux pas une autre couleur...
La seule chose que je ferai, c'est faire une réclamation moi aussi quand j'aurai reçu l'engin, car il n'est pas normal qu'on ait eu aucune info, et qu'on soit déjà débités...
---------------------------------------------------
iPhone X - Open Jet Fibre 100 Go
Posté le
19-09-2016
17h04
327  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je me tâte avec ma femme car dispo en 256 chez bouygues ... mais rose 💩😱 et moi je ne veux pas de rose mdr 😝
Posté le
19-09-2016
17h05
325  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bouygues n'arrive pas à les écouler mdr 😝 ou beug peut être car depuis deux jours toujours dispo ... bizarre bizarre
Posté le
19-09-2016
17h09
322  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ouais ca paraît bizarre...
Et puis le rose, non merci 😗
Et puis le rose, non merci 😗
Posté le
19-09-2016
19h33
257  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Jz81 la réponse que tu as reçu d'orange me fait rire, on a un discours différent chaque jour. La fille que j'ai en chat m'a certifié que j'aurais mon télèphone vendredi dernier délais, je l'ai eu vendredi en chat. Au téléphone pareil vous l'aurez au plus vite courant la semaine prochaine ou lundi de la semaine qui suit donc en gros 26/09 derniers délai. Réelemment j'ai l'impression d'être pris pour un c** chez Orange en ce moment. Ils ne peuvent pas nous donner un discours cohérent et nous expliquer la situation, on est humain on peut comprendre je pense si il nous explique ^^ ^^. J'espére le recevoir avant noel ^^ ^^
Posté le
19-09-2016
20h06
238  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Appel du service client a l'instant. 1 mois offert suite à la réclamation.
Je leur ai dit que j'en ferai une par jour de retard.
Elle m'a assurée que des qu'ils recevraient un iPhone 7+ noir 256 il était pour moi.
Euuuu je ne crois pas trop à la vierge mais bon ... s'il m'offre un mois de forfait par jour de retard je veux bien attendre mdr 😝
Je leur ai dit que j'en ferai une par jour de retard.
Elle m'a assurée que des qu'ils recevraient un iPhone 7+ noir 256 il était pour moi.
Euuuu je ne crois pas trop à la vierge mais bon ... s'il m'offre un mois de forfait par jour de retard je veux bien attendre mdr 😝
Posté le
19-09-2016
20h08
236  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour le 26/09 cela correspondrait avec le fait qu'ils auraient dû être lancés que le 23/09 ... j'espére 🖖
Posté le
19-09-2016
20h10
233  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Moi aussi j'espère que le 26 sera le dernier délai !! 
Cool pour la réclamation, comme quoi ca vaut le coup... Je vais tenter le coup aussi, apres tout ils ont foiré... sais pas si ils vont me faire un mois sur un Open jet fibre mais bon 😬
Cool pour la réclamation, comme quoi ca vaut le coup... Je vais tenter le coup aussi, apres tout ils ont foiré... sais pas si ils vont me faire un mois sur un Open jet fibre mais bon 😬
Posté le
19-09-2016
20h11
231  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et ce qui marche c'est de leur dire que chez orange 🍊 on ne parle plus de satisfaction client mais d'enchantement client ... mais merlin à du se perdre car je ne suis pas enchanté mais frustré