- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Iphone 7 Précommande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIphone 7 Précommande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-09-2016
14h30
295  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Iphone 7 Précommande
@prepaput : Et au fait ca a donné quoi ta réclamation auprès d'orange ? Ils t'ont fait un geste commercial ?
---------------------------------------------------
iPhone X - Open Jet Fibre 100 Go
Posté le
21-09-2016
15h11
274  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Posté le
21-09-2016
17h12
221  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Gros foutage de gueule de Orange qui répond à ma réclamation par mail :
"Bonjour,
Vous nous avez contactés pour nous faire part de votre situation ; et nous vous en remercions.
Nous vous informons qu'Apple est responsable du retard de la livraison de votre portable
Merci de les contacter directement"
Meme pas une excuse, et je suis désolé mais Apple n'est pas responsable de la vente qu'Orange a faite, et qui a été débitée alors que le mobile n'est pas dispo !!
J'attends que toute cette histoire soit terminée et je ferai un courrier postal cette fois ci pour faire part de mon mécontentement.
"Bonjour,
Vous nous avez contactés pour nous faire part de votre situation ; et nous vous en remercions.
Nous vous informons qu'Apple est responsable du retard de la livraison de votre portable
Merci de les contacter directement"
Meme pas une excuse, et je suis désolé mais Apple n'est pas responsable de la vente qu'Orange a faite, et qui a été débitée alors que le mobile n'est pas dispo !!
J'attends que toute cette histoire soit terminée et je ferai un courrier postal cette fois ci pour faire part de mon mécontentement.
Posté le
21-09-2016
17h14
219  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est vraiment le mail expéditif qui veut dire "fais pas ch... c'est pas notre faute va voir ailleurs".
Je demandais à ce qu'on me rappelle, on me répond par mail. Je demandais une date pour recevoir mon mobile, on cherche même pas à me renseigner...
Lamentable sur ce coup-la en terme de service clients, alors qu'ils sont en faire.
Je demandais à ce qu'on me rappelle, on me répond par mail. Je demandais une date pour recevoir mon mobile, on cherche même pas à me renseigner...
Lamentable sur ce coup-la en terme de service clients, alors qu'ils sont en faire.
Posté le
21-09-2016
17h14
218  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour ma réclamation j'attend toujours la réponse. Et biensur le téléphone de prêt c'est une **bip** je me suis arrangé pour la réparation, je la déplace a une date ultérieure :smileymad: . Par contre ca commence a être chiant la non information de la part d'orange. Je vais refaire un tchat demain voir si j'ai plus d'infos car en principe le dernier chat que j'ai fait, on m'a certifié que je l'aurais le 23 ^^, j'attend de voir ce qu'ils vont me sortir comme excuse ^^ ^^
Posté le
21-09-2016
18h23
189  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ce matin sur le chat c'était "approvisionnement prévu vers le 26" 😒
Posté le
21-09-2016
18h26
184  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
⁉️ c'est quoi cette réponse ⁉️ menace de résilier ! Moi direct ils m'ont offert un mois de forfait :
Orange info : votre dossier est régularisé. Nous vous offrons votre prochain mois de forfait. Merci de votre confiance.
Appelle le service client et demand elle service résiliation. Ils vont te demande pourquoi bla bla bla tu leur dit vous vous foutez de ma gueule donc je me casse et la tu va voir ils vont te s***e la b****e mdr 😝
N'empêche une véritable honte cette réponse. Envoi le mail à Apple ils feront moins les malins orange
Orange info : votre dossier est régularisé. Nous vous offrons votre prochain mois de forfait. Merci de votre confiance.
Appelle le service client et demand elle service résiliation. Ils vont te demande pourquoi bla bla bla tu leur dit vous vous foutez de ma gueule donc je me casse et la tu va voir ils vont te s***e la b****e mdr 😝
N'empêche une véritable honte cette réponse. Envoi le mail à Apple ils feront moins les malins orange
Posté le
21-09-2016
18h28
181  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour le chat c'est des bon à rien il vaut mieux tel le 3900 sur le chat tu tombe au bled l'autre jour la nana m'a carrément tutoyé et un autre m'a écrit "il y a plus grav dans la vie que de ne pas recevoir votre téléphone "
Posté le
21-09-2016
18h45
162  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange se fou de notre guele ! Apple a bien livré la quantité commandé par Orange comme pour tous les autres opérateurs.
En aucun cas Apple n'a de visibilité sur les commande des opérateurs mais vous pouvez les contacter au 0800 046 046
En aucun cas Apple n'a de visibilité sur les commande des opérateurs mais vous pouvez les contacter au 0800 046 046
Posté le
21-09-2016
18h47
160  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
T'as eu ce message par qui ?