Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone 7 Précommande

whynot2
incollable
incollable
362  

Re : Iphone 7 Précommande

Ca serait un bon signe 😀
Jz81
incollable
incollable
359  

J'ai était débité le jour même je confirme
ptitfreddd
passionné
355  

Ah jai pas rêvé ! 😬
Bizarre qu'on soit pas tous dans le même cas mais bon... tant que les commandes sont toujours bien en cours...
---------------------------------------------------
iPhone X - Open Jet Fibre 100 Go
Jz81
incollable
incollable
348  

J'ai payé en CB pas sur facture
prepaput
contributeur confirmé
contributeur confirmé
326  

Attend Jz81 tu as eu Apple et ils t'ont dit qu'ils avaient livré toutes les commandes qu'orange leur avait faite ?. Donc en gros orange ce fou de notre gueule ?, ils ont pris plus de commande qu'il n'aurait fallu ? 

Demain j'appele, ton message m'a mis hors de moi :manmad: , la ils se foutent de notre gueule comme pas possible 

whynot2
incollable
incollable
276  

Selon le site Mac4Ever : Les iPhone 7 Plus "Noir de Jais" et les Apple Watch en céramique livrés cette semaine http://mac4ever.com/113824/
Jz81
incollable
incollable
269  

Prepanut : apple le service commercial Apple c'est ce qui m'a était dit : Apple aurait livré les quantités commandés (MAIS combien ⁉️) et tous les opérateurs auraient augmenter virtuellement de 30% leurs commande afin que les clients ne partent pas ailleurs
Après ma taupe chez Apple m'a bien confirmer un lancement anticipé alors que le lancement initial n'était prévus que pour le 23.
À voir MAIS bon espoir que ça bouge demain ou vendredi ... par contre HS mais Renault m'a fait une belle surprise nouvelle voiture commandé livraison prévu 28/10 et au final livré vendredi mdr 😝 avec un moi d'avance donc ... Orange devrait prendre exemple
ptitfreddd
passionné
248  

@Jz81 : cool pour la voiture c'est une bonne surprise !

Avec tout ça, je sens les ondes positives et moi aussi je vois bien nos joujoux partir demain ou vendredi ✌️
---------------------------------------------------
iPhone X - Open Jet Fibre 100 Go
prepaput
contributeur confirmé
contributeur confirmé
220  

J'espére bien les gars (ptitfreddd et Jz8)^^que nos tel vont être envoyé demain ou vendredi ca serait cool . Demain matin j'ai pas cours je vais essayer de contacter orange  

Jz81
incollable
incollable
198  

Je voudrais bien mon iPhone 7 plus 256go Noir Mat avant ma Renault Talisman Initiale Paris Blanc Nacré

Le contraste entre le tel et la bagnole mdr 😝

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799481 membres inscrits 🧡

3899 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne