Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone 7 Précommande

prepaput
contributeur confirmé
contributeur confirmé
454  

Re : Iphone 7 Précommande

Oui c'est vrai ptitfreddd mais si les apple store ont un peu de stock pourquoi orange en n'a pas ? ca veut bien dire qu'il ne force pas trop non plus :/

Jz81
incollable
incollable
403  

Encore quelques uns ce matin de les apps store
ptitfreddd
passionné
387  

Apple previligie ses boutiques et ses commandes directes,c'est clair
---------------------------------------------------
iPhone X - Open Jet Fibre 100 Go
ptitfreddd
passionné
372  

Moi j'ai surtout les boules après Apple car ce sont les fautifs, faut pas l'oublier. Lancement foiré (volontairement ?), ca vaut pas la peine de lancer les produits des le début dans 3 fois plus de pays que d'habitude, si on est même pas capable de proposer au moins toutes les références les premiers jours...
Je crois avoir compris que début octobre il y avait une nouvelle vague de pays qui serait servie...

Bref, Orange n'est pas vraiment fautif dans l'histoire. C'est clair que si j'avais pas ma subvention dans mon forfait (c'est un choix pour moi d'avoir pris un Jet) j'aurais commande des le début chez Apple...
leduff
incollable
incollable
316  

Et de nouveau marqué indisponible... pfff on s'en sortira jamais à ce rythme là. Pour info comme vous un iPhone 7+ Noir Mate 256 Go sauf que je n'ai même pas pu faire de précommande car indispo dans la foulée après 5 min d'ouverture. Les seules références qui arriveront boutique + web Orange seront seulement des 7 pas des 7+ ce qui confirme le changement de statut de disponibilité ce matin !! Bordel Apple a vraiment deconné cette année : plus de pays à l'ouverture avec presque aucune quantité dans tous les modèles. Je pense sincèrement que l'on aura rien avant début octobre pour les precos et mi octobre au mieux pour les commandes ... :-(
ptitfreddd
passionné
282  

Effectivement je viens de voir les changements sur la boutique en ligne.
Or rose dispo et Or aussi en 32. Pour les autres couleurs dont le noir mat qu'on attend, c'est marqué "indisponible" au lieu de "bientôt disponible"... ca pue encore cette histoire, ca doit vouloir dire qu'ils ont eu un arrivage mais pas de nos références...
Jz81
incollable
incollable
254  

Vous savez quoi je vais garder mon 6s+ et la 🍏 se mettre mon oseille au Q ...
Raz le bol
ptitfreddd
passionné
248  

@Jz81 : ouh ca sent le coup de gueule ca !! Allez, pense à ta nouvelle voiture 😉👌🏻
Moi aussi j'enrage mais je me raisonne... Dans le fond je suis pas en manque immédiat de téléphone (mon 6s Plus va très bien) et puis au pire début octobre c'est dans meme pas 10 jours...

(Mode auto décontraction et patience difficile : ON 😬)
Jz81
incollable
incollable
236  

😡📱🔪🎧🍏💩💣💣💣💣
gckiti
contributeur occasionnel
211  

Pour ma part : commande d'un forfait mobile JET 30 GO + iphone 7 128 GB noird mat le 17/09 tard le soir, puis validation le 19/09 et iPhone reçu le 21/09 en chronopost dans une boutique Orange !! Niveau rapidité peux pas mieux faire ....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799401 membres inscrits 🧡

4624 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne