Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone 7 Précommande

Eloodiie76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 349  

Re : Iphone 7 Précommande

J'ai eu un mec d'orange, mais il se mouille pas ! 

 

Si on à pas reçu de message d'annulation de la commande, on aura notre téléphone le jour J, 

donc je lui ai dit,  je l'aurais vendredi alors ?

Sa réponse : Croissons les doigts !

 

-_- 

Jz81
incollable
incollable
2 334  

Re : Iphone 7 Précommande

Comme dit plus tôt au 700 la conseillère m'a avouée que personne n'en sait rien
nobodycantest
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 323  

Re : Iphone 7 Précommande

Salut à tous, même chose Iphone 7 128Go commandé vendredi matin, j'ai le status en rupture de stock et pas de sms ou mail d'annulation. J'ai cru comprendre qu'apparement c'est tous les ans la même chose au niveau du suivi et que les téléphones passeraient en envoi demain dans la journée. En esperant que ça soit bien le cas

 

Par contre je ne trouve pas sur le suivi où se trouve la date d'envoi prévue, quelqu'un pour m'aider ?

 

 

jacques37
contributeur occasionnel
2 319  

Re : Iphone 7 Précommande

On peut voir la date de livraison prévue seulement je crois. Elle est affichée sur le site mobile mais pas sur le site classique.
nobodycantest
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 315  

Re : Iphone 7 Précommande

Ouais bon je comprend pas trop sur mobile je la vois pas non plus, j'ai juste la votre commande sera terminée le 24 septembre, mais c'est pas lié à la livraison ça. Bon on verra bien comment ça evolue demain

fraise33
contributeur occasionnel
2 293  

Re : Iphone 7 Précommande

Qu'elle est l'URL du site mobile svp ?

nobodycantest
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 282  

Re : Iphone 7 Précommande

le même site mais auquel tu accèdes avec ton mobile (enfin je pense ^^), je pense pas qu'il y ai un URL spécifique au mobile

fraise33
contributeur occasionnel
2 269  

Re : Iphone 7 Précommande

Ben moi depuis mon mobile j'accède à la version normale du site aussi...

tifou0150
contributeur
2 184  

Re : Iphone 7 Précommande

Moi je ne peux pas pré commander l'iphone 7 plus en renouvellement mobile depuis la date d'ouverture le 9 !

J'ai appelé la semaine dernière on m'a certifié qu'il y avait un problème et que ce serait possible lundi 12.

Aujourd'hui le 14 toujours impossible.

J'ai rappelé ce matin en indiquant que je ne pouvais pas le pré commander en renouvellement mobile et là on me dit que cela ne sera pas possible avant octobre !:smileymad:

 

Ce qui m'enerve dans tous ça c'est que l'on peut le pré commander en achat de téléphone avec nouveau forfait !!!!!!!

 

J'ai donc indiqué au conseiller que par cette méthode il favorisait les nouveaux clients et qu'il bloquait les clients fidélisés. sa réponse : effectivement monsieur.:smileysurprised:

 

 

Jz81
incollable
incollable
1 969  

Re : Iphone 7 Précommande

Si cela peut vous rassurez un conseiller echat ma confirmer noir sur blanc que les livraisons sont ok pour le 16

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755198 membres inscrits 🧡

2240 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne