Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone 7 Précommande

leduff
incollable
incollable
602  

Re : Iphone 7 Précommande

Moi je suis en Île de France ... Bon je suis vraiment dégoûté d'avoir raté le stock des I7+ 256 Go Noir Mat !!
J'ai l'impression que c'est reparti pour 2-3 semaines d'attente entre commande et processus de livraison.
J'espère qu'Apple va se bouger pour produire en conséquence. Car si Orange a mal géré la preco ils ne sont pas responsables des stocks mis à leur disposition.
ptitfreddd
passionné
602  

@prepaput : dans ton suivi de commande, apres "avancement de la commande" tu n'as pas "en cours de préparation " ?
---------------------------------------------------
iPhone X - Open Jet Fibre 100 Go
prepaput
contributeur confirmé
contributeur confirmé
596  

Capture d’écran 2016-09-24 à 10.29.02.png@ptitfreddd mon statut viens de changer il y a marqué en cours de préparation, il n'y a plus marqué rupture de stock donc c'est une bonne chose , la fille avait dit quand il n'y a plus marqué rupture de stock c'est bon signe . Et il y a marqué date initial de livraison le 16. Ils ont enfin compris que le 16/09 est passé de puis une bonne semaine :smileylol:

ptitfreddd
passionné
583  

Donc tu es comme nous 😁
Plus que quelques jours de patience 😉
Jz81
incollable
incollable
576  

Bon rien au relais
prepaput
contributeur confirmé
contributeur confirmé
568  

@Jz81 Mais la fille t'a dit que tu pouvais être livré le samedi? car moi comme point relais c'est une boutique orange et le mec de la boutique m'a dit on ne recoit jamais de livraison le samedi ^^. 

Jz81
incollable
incollable
553  

Si si MAIS bon vu que c'est des bras cassés. Le point relais a était livré MAIS rien
gregor
contributeur confirmé
contributeur confirmé
549  

tri35
contributeur occasionnel
529  

ptitfreddd
passionné
521  

@leduff : bah oui, désolé pour toi... J'ai pensé à toi ce matin en voyant que c'était dispo, mais c'est vite parti et si on était pas sur le site avant 9h, c'était mort...

Ceci dit, à mon humble avis, les délais vont  progressivement être moins longs. La production et les livraisons vont prendre leur rythme normal et je suis sûr que dans une semaine il y aura une nouvelle vague de stock...

@Jz81 : désolé pour toi... Mais ça m'étonnait que la nana dise vrai sans te donner de numéro de suivi... Qu'ils ne sachent pas répondre ou qu'ils n'aient pas d'info, c'est une chose, mais inventer une heure d'expédition (17h31 !!) c'est quand même fort...

J'espère que ça va aller pour que tu le reçoives si il arrive lundi ou mardi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796101 membres inscrits 🧡

3669 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne