Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone 7 Précommande

Whooper_jay
contributeur confirmé
contributeur confirmé
638  

Re : Iphone 7 Précommande

pareil pour moi voicil le contenu du mail:

Vous avez commandé le nouvel iPhone sur orange.fr ou auprès de notre service clients.
A la suite d’un dysfonctionnement, vous avez reçu par erreur une information vous indiquant que votre commande ne pouvait être traitée par nos services.

Nous vous remercions de ne pas en tenir compte et vous confirmons que celle-ci est bien en cours de traitement.
Nos équipes mettent tout en œuvre pour vous expédier votre iPhone dès le début de la semaine prochaine.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de ce contretemps et vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.

Wait and see

leduff
incollable
incollable
633  

Je vais peut être mettre mon réveil quand même samedi et dimanche matin car si ils sont expédiés début de semaine prochaine c'est qu'ils auraient donc du réappro (CQDF) ...

Whooper_jay
contributeur confirmé
contributeur confirmé
626  

Je vous tiendrai au courant des que mon suivi de livraison n est plus a livraison Le 29/09
Tj29
contributeur confirmé
contributeur confirmé
606  

J'ai aussi eu ce mail. J'en ferai de même si mon statut change dans le suivi.
Whooper_jay
contributeur confirmé
contributeur confirmé
603  

À mon avis ils savent toujours pas quand ils vont en recevoir
leduff
incollable
incollable
517  

Bah ils ne savent pas déjà prendre une commande correctement... tu m'étonnes John !!
leduff
incollable
incollable
418  

Bon ben rien ce matin on verra lundi ...
Jz81
incollable
incollable
405  

Au final pour ma part :
Commande le 09/09 reçu mardi.
Cb prélevée le 09/09
2 x 1 mois de forfait offert
Rachat de l'iPhone 500€ sur Rebuy
Donc au final opération rentable maigres la frustration la non information et l'attente.
Plutôt mitigé sur le 7 plus. Pas de grand changement. Photo je ne vois pas la différence si ce n'est le bokeh avec la bêta iOS 10.1
Pour le bouton home plutôt sympa avec le Taptic Engine
Et l'écran partait meilleur
J'aurais pu le tester avant je ne sais pas si j'aurai changé...
voilà voilà
Bon courage à tous ceux qui attende encore
leduff
incollable
incollable
402  

@Jz81
Cela ne m'étonne pas finalement qu'il n'y ait pas tant de différences ... quand on est/était déjà possesseur d'un 6S. En fait c'est une évolution subtile. Mon je pense que cela va me changer car je passerais d'un modèle classique à un Plus même si je possède actuellement un 6S. Le changement je le ressentirais dans la taille ... Je ne m'attends donc pas à une révolution j'attends juste de commander !! Mais ça c'est une autre histoire
Tj29
contributeur confirmé
contributeur confirmé
393  

Je passe d'un 5S 16 Go à un 7 Plus 128 Go (un bon en avant niveau mémoire donc car le 5S est saturé).

Les changements devraient être plus visibles surtout au niveau de l'écran (et donc la taille et le poids), les performances et la batterie (j'espère ne pas être déçu et qu'il tiendra toute une journée ou plus).

Et je trouve que l'écran du 5S est devenu trop petit pour iOS 10.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799414 membres inscrits 🧡

3743 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne