Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone 7 Précommande

FelixEtZezette
contributeur confirmé
contributeur confirmé
688  

Re : Iphone 7 Précommande

Toujours pas de changement pour le 7 plus noir mat en 128 Go. Je crois que c'est le modèle le plus vendu cette année :smileysad:

Je vous tient au courant si ca bouge mais je pense que ce sera plutôt la semaine prochaine !

--
[iPhone 7 Plus 128 Go noir mat commandé le 27/09]
ssscccdu49
contributeur confirmé
contributeur confirmé
670  

IMG_1480.PNGJe crois qu'on est tous dans la même galère pour ceux qu'on pris un PLUS et de surcroît en noir mat 😂

nicolas90340
contributeur confirmé
contributeur confirmé
650  

Cela n'a toujours pas bougé depuis ce matin. Je ne connais meme pas la prochaine etape. J'espere que c'est envoyé avec un numero de suivi chrono

ben j'ai le droit de rever lol

Et c'est vrai vous avez raison, ce qui est le plus penible c'est de devoir attendre sans avoir de délais annoncé. Si j'avais vu 3 semaines de délais, j'aurais commandé quand meme, mais je n'aurais pas vendu mon 6S Plus de suite...

Il y a quand meme un serieux manque de suivi et de communication chez orange.

En tout cas je vous souhaite à yous bonne chance egalement pour l'avoir avant la fin de semaine.

Surface 4 Pro I5 / IPhone 7 plus
nicolas90340
contributeur confirmé
contributeur confirmé
633  

C'est etrange car je n'ai pas le meme suivi que toi !

Moi je n'ai pas de case ''validation des justificatifs"

je me demande si c'est pas une erreur de mon suivi qu'il soit passer en cours de preparation.... je commence a avoir des serieux doutes vu que je suis le seul dans ce cas la.....pfffff

en plus du as le meme mobile que moi et la commande est du meme jour ! donc si le mien a bougé le tiens devrait aussi.....

leduff
incollable
incollable
609  

@nicolas90340

Tu ne l'aurais pas pris en renouvellement par hasard ?

Si c'est le cas voilà pourquoi dans ton suivi tu n'as pas la mention "validation des justificatifs".

Après il y a peut être une légère différence pour les modèles Plus en fonction du stockage (quantités disponibles différentes pour les 128 vs 256) ... je ne sais pas dire ça dépend du réappro !

Mais par contre le fait que pour certains cela évolue et pas d'autre on a déjà eu cela il y a 10 jours le temps que tout se synchronise.

Il y a eu du réappro, pour preuve j'ai pu commander un i7+ 256go noir mat qui était indispo depuis le 27/09, donc vous devriez être servis en premier pour ceux dont la commande date du 26/09 ...

Lora_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
598  

Bonjour @nicolas90340,

Je vous propose mon aide concernant votre commande.

Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de ligne ainsi que votre référence de commande.

J'attends votre retour. 

Lora_D

nicolas90340
contributeur confirmé
contributeur confirmé
578  

Voila, je reviens vous donner des nouvelles car j'ai encore du changement.

Je viens de recevoir un mail de chronopost qui m'indique avoir pris en charge un colis de la part d'orange pour une livraison demain matin.

je vois enfin le bout du tunel.... j'espere qu'avec ma chance le colis ne vas pas etre perdu ou un truc comme ca.... mon coeur ne le supporterai plus lol

Et non ce n'est pas un renouvelement, mais par contre je suis client sosh j'etait identifié lors de la commande. je pense que cela dois venir de ca

leduff
incollable
incollable
572  

@nicolas90340

Mais c'est une bonne nouvelle !!

Tu dois être soulagé que cela avance tout de même si comme je disais tout à l'heure il y a parfois une désynchro entre la réalité et les statuts affichés en suivi de commandes.

Allez savoir je vais peut être l'avoir vendredi ... noooooon je déconne :p

Tj29
contributeur confirmé
contributeur confirmé
571  

C'est une bonne nouvelle ! :-) Mais ton suivi de commande a t'il changé ? Je vais de suite vérifier mes mails, on ne sait jamais.
nicolas90340
contributeur confirmé
contributeur confirmé
561  

non il n'a pas changé c'est toujours en cours de préparation

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797096 membres inscrits 🧡

4273 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne