Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone 7 Précommande

Whooper_jay
contributeur confirmé
contributeur confirmé
525  

Re : Iphone 7 Précommande

De tous ici tu es le seul qu'un moderateur a proposé d'aider pour les autres ils doivent pas les voir.

Content pour toi en tout cas.

nicolas90340
contributeur confirmé
contributeur confirmé
513  

Oui c'est etrange le coup du moderateur une fois que mon tel est envoyé ! Je trouve cela un peu trop facile...

Mais cette meme moderatrice m'avais déja proposé son aide sur un sujet que j'avais lancé pour ce meme pb.

Et elle m'avais bien repondu en mp même si elle n'avais pas pu m'en dire plus a ce moment la.

Surface 4 Pro I5 / IPhone 7 plus
ssscccdu49
contributeur confirmé
contributeur confirmé
494  

tu en as de la chance @nicolas90340, moi c'est toujours en rupture de stock alors que nous avons les mêmes caractéristiques de la commande...:smileyfrustrated: enfin je suis content pour toi . Peut-être que les choses vont progresser avant la fin de semaine :smileyembarrassed:

leduff
incollable
incollable
491  

Et bien moi commandé ce matin à 7h36 et mon statut est passé de "en cours de validation" à en cours de préparation ... hehehe.

Avec un peu de chance la date du 07/10 peut se tenir ... ah non mince j'ai oublié que mon statut doit d'abord passé par "rupture de stock" puis de nouveau "en cours de préparation" pour être livré.

Ok c'est facile je sors ... -->

Tj29
contributeur confirmé
contributeur confirmé
482  

@leduff: sur le suivi de commande internet, tu as quoi marqué en orange à droite de "avancement de la commande :" ? Ou alors, tu as quoi sur le suivi mobile ? Sur le suivi internet, j'ai "Rupture de stock le 27/09/2016" .
nicolas90340
contributeur confirmé
contributeur confirmé
477  

Pas du tout Leduff, si ta commande est passe en cours de preparation en orange c'est que c'est bon. moi je suis passé de en cours de validation a en rupture direct !

donc je pense que c'est plus que bon signe.

Surface 4 Pro I5 / IPhone 7 plus
leduff
incollable
incollable
473  

@Tj29

Sur le suivi de commande sur Internet en haut a droite j'ai "En cours de préparation" comme ceci :

Bon à voir ...

statut.jpg

Tj29
contributeur confirmé
contributeur confirmé
442  

Ah oui, toi tu l'as vendredi :-). Et c'est ce statut que j'attends aussi (iPhone 7 Plus Noir 128 Go). Donc y a vraiment un problème de stock avec les 128 Go (puisque tout roule pour les 32 Go et 256 Go).
leduff
incollable
incollable
440  

@Tj29

Oui c'est bien ce que je crains une grosse différence de stock entre les différentes capacités ...

Mince je croise les doigts pour vous qui attendez des 128go, j'espère que cela va vite se débloquer.

Whooper_jay
contributeur confirmé
contributeur confirmé
424  

Le stock ça se comprend Mais on en revient toujoujours à La non communication La politique de l autruche pour une société comme orange c est inadmissible et quand on parle de geste commercial on nous répond qu on doit faire une réclamation. Super! Profit avant la satisfaction client

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796849 membres inscrits 🧡

2392 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne