Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone 8 et Wifi

ibiza24
contributeur
1 055  

Iphone 8 et Wifi

Bonjour, ma fille et moi avons chacunes un Iphone 8 le mien est neuf, celui de ma fille reconditionné mais acheté chez orange.

Depuis plus de 1 mois, nous avons toutes les deux un soucis qui a priori viendrait je pense du wifi. Etant à la maison cause confinement, nous sommes connectées au wifi (normal). Sauf que nos Iphones beuguent en wifi, ils s'éteignent et se rallument sur le mot de passe téléphone, ils ne demandent pas le code Pin. Du coup impossible de faire la moindre mise à jour, ni aucune sauvegarde Icloud même sur l'ordinateur, ça ne fonctionne pas.

J'ai contacter Apple qui m'a parlé d'un problème lié à Orange (Remettre norme sécurité WPA2), j'ai eu du coup orange, qui m'a conseillé d'éteindre ma box et de rallumer, chose que j'ai faite mais le résultat reste le même.

Avec le contexte actuel, il est quasiment impossible de joindre orange. Du coup impossible de me dépanner !

Donc j'essai par le biais du forum dès fois que quelqu'un aurait le même soucis. 

Merci de votre aide.


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 009  

Re: Iphone 8 et Wifi

@ibiza24 

 

Un antivirus sur un iPhone ne sert pas à grand chose

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Kaleigh
star
star
1 049  

Re: Iphone 8 et Wifi

Bonjour @ibiza24 

 

Allez modifier le mode de cryptage wifi via l'interface de la Livebox http://192.168.1.1/

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 030  

Re: Iphone 8 et Wifi

Bonjour @ibiza24 

@Kaleigh 

 

Séparez les réseaux wifi cela éviteraaux téléphones de jongler entre le 4 et le 2.4 Ghz

 

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

ibiza24
contributeur
1 016  

Re: Iphone 8 et Wifi

Merci  de votre réponse mais je ne sais pas faire. Par contre je viens de tenter un truc, en enlevant l'antivirus (Norton), j'ai réussi à faire la mise à jour, sans que le téléphone ne s'arrête. Est ce que ça pourrait venir de l'antivirus ? J'ai un abonnement et du coup si ça vient de lui, je n'ai plus de protection sur mes Iphones. 

 

J'ai fais plusieurs navigations sur le téléphone, il ne s'est pas arrêté alors qu'en temps normal, au bout de 5 mn il s'éteint. 

 

Cordialement. 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 010  

Re: Iphone 8 et Wifi

@ibiza24 

 

Un antivirus sur un iPhone ne sert pas à grand chose

ibiza24
contributeur
1 000  

Re: Iphone 8 et Wifi

Désolée de ma question peut-être idiote mais pourquoi un antivirus  sur iphone ne sert pas à grand chose ? 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755296 membres inscrits 🧡

2739 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne