Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

DreamerHK
contributeur confirmé
contributeur confirmé
944  

Re: Iphone X

Et si tout simplement le tirage au sort était au hasard et non FIFO pour les deux premières heures, cela expliquerait les différences ...

gvl
contributeur confirmé
contributeur confirmé
935  

Re: Iphone X

Pour info celui de ma mère est livré en boutique Orange et elle a bien reçu le mail Chronopost. Moi je suis livré en point relais et je l’ai reçu aussi. Je pense que ça va arriver pour vous car même en étant à 9h02 je l’ai reçu bien après d’autres qui avaient commandé après !
lucas67410
contributeur occasionnel
924  

Re: Iphone X

je viens de recevoir mon mail de chronopost avec livraison chez moi demain 03/11 entre 8H et 13H !!


@lucas67410 a écrit :

je revien ici car je viens de terminer avec le chat (sandra) je suis parmis les chanceux à recevoir mon iphone X 256go argent commander à 9H07 le 27, demain par chronopost, je n'ai toujours pas eu mon mail de suivi mais elle m'a dit que je le recevrai dans la journée et que le site sur le suivi n'est pas correctement mis à jour 


 

clemapo
fan
fan
906  

Re: Iphone X

C'est une vraie m**** leur truc...

Je comprends que ceux qui ont commandé dans les 1ères Minutes soient livrés en priorité, mais pourquoi certains ayant commandé en fin de matinée ont deja le mail et pas ceux de 9h07 ? 👀
leduff
incollable
incollable
893  

Re: Iphone X

@Yann13700

Pareil que toi mais commandé à 09h03 et toujours rien pffff

Client premium moi aussi mais cela ne rentre pas en compte sinon tu penses ...

Duididou
incollable
incollable
870  

Re: Iphone X

Oui ba moi vais me prendre un verre sa va m’en deten
Duididou
incollable
incollable
867  

Re: Iphone X

Dam59282
contributeur
821  

Re: Iphone X

Mail d’envoie Chronopost reçu à 16h30 pour une précommande passer le 27 a 9h55 modèle 64go GS
clemapo
fan
fan
833  

Re: Iphone X

Moi je me dis que les loosers du jour que nous sommes auront peut-être un mail demain au réveil !
Duididou
incollable
incollable
784  

Re: Iphone X

Voilà encore un 64 gs

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755180 membres inscrits 🧡

2876 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne