- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Iphone X
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIphone X
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-11-2017
8h01
1 048  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Iphone X
@Nsim, j'en doute.... on aurait eu le mail magique...
On est bons pour attendre un moment, je crois...
On est bons pour attendre un moment, je crois...
Posté le
03-11-2017
8h02
1 043  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour toujours pas de mail non plus pour moi gs 256 comande a 09h02 mail recu a 09h25 l echat rien matin m avais assuré qu il serait livre ce matin alors j arrete l echat
au 3900 hier soir elle
M’a dit non aucunes livraison ppur l instant donx ce martin je vous laisse le echat ils disent de la m ..
M’a dit non aucunes livraison ppur l instant donx ce martin je vous laisse le echat ils disent de la m ..
Posté le
03-11-2017
8h02
1 041  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Posté le
03-11-2017
8h02
1 035  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Posté le
03-11-2017
8h08
958  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Cawoole, ils se sont fichus de nous !
Attendons 9h et le lancement officiel pour voir les stocks....... si le X GS 256 est dispo, je leur pète le scandale de ma vie... 😈😈
Ca ne sera pas le 1er chez Orange, j'ai deja eu un léger différend avec eux à cause d'une Livebox défaillante qu'ils ne voulaient pas me changer, sous prétexte que c'était la 2eme de suite, ils m'ont bien prise pour une cretine au tel, j'ai tenu bon et ils m'ont meme raccroché au nez... 😡😡
Au final, un technicien est venu et j'avais BIEN raison... courrier salé et 2 mois d'abonnement gratos derriere 😂😂
Attendons 9h et le lancement officiel pour voir les stocks....... si le X GS 256 est dispo, je leur pète le scandale de ma vie... 😈😈
Ca ne sera pas le 1er chez Orange, j'ai deja eu un léger différend avec eux à cause d'une Livebox défaillante qu'ils ne voulaient pas me changer, sous prétexte que c'était la 2eme de suite, ils m'ont bien prise pour une cretine au tel, j'ai tenu bon et ils m'ont meme raccroché au nez... 😡😡
Au final, un technicien est venu et j'avais BIEN raison... courrier salé et 2 mois d'abonnement gratos derriere 😂😂
Posté le
03-11-2017
8h09
934  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
MOI HIER LE 3900 M A DIT SMS AUJOURD HUI POUR RETRAIT QUAND ARRIVE EN BOUTIQUE ET LE CHAT M A DIT QU ILS N EN SAVAIENT RIEN QUE JE SERAI AVERTIE QUAND DISPONIBLE DANS LA BOUTIQUE. J AI TOUJOURS EU PREPARATION EN COURS (256 GS)
Posté le
03-11-2017
8h10
933  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il doit bien rester un petit conteneur dans un coin, au moin pour etre livré samedi..... je déprime ^^
Posté le
03-11-2017
8h10
933  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bernardo fait le mort de mon côté
Posté le
03-11-2017
8h12
907  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
« La sortie nationale est prévue pour aujourd'hui donc le colis sera livré à partir d'aujourd'hui. Nous avons enregistré un grand nombre de commandes, donc la livraison dépendra de votre rang »
Posté le
03-11-2017
8h15
884  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le rang dépend de quoi?