Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

Nsim
contributeur confirmé
contributeur confirmé
649  

Re: Iphone X

P*** lol ça rend fou 😱
Adralic
contributeur confirmé
contributeur confirmé
634  

Y a des commandes du gris sidéral 256 validé à 9h30 qui se font livrer aujourd’hui et moi validé à 9h03 Nada... c’est dingue mais je pense que les clients sosh sont servi après orange
SteH2A
helper actif
627  

mais les boutiques en ont pour la vente directe... meme si c'est pas grand chose...

Le responsable de la boutique orange de ma ville, un ami, m'a dit qu'ils en ont recu que 5 mardi... 3 gs 64 et 2 blc 256... pas de resa, PAPS

A moins d'en avoir recu depuis, la longue queue devant orange va repartir bredouille alors que moi personne devant la porte XD et tant mieux de toutes facons j'en ai pas recu

----------------------------------------------------

- iPhone X 256 Go Space Gray
- Apple Watch Série 0
- iPad Pro 12,9" 128 Go
- MacBook Pro Retina 15" 256 Go
matthieuG
contributeur
619  

J’ai recu a 8h25 mon mail de chronopost pour une livraisons ce jour ( iphone x Gris Sideral 256)
matthieuG
contributeur
594  

J’ai recu a 8h25 mon mail de chronopost pour une livraisons ce jour (iPhone X Gris Sideral 256) commandée a 9h02
SteH2A
helper actif
575  

ca me rend fou, client premium sur 2 lignes, plus engagé, et renouvelle et je commande à 09h15 et toujours rien...

----------------------------------------------------

- iPhone X 256 Go Space Gray
- Apple Watch Série 0
- iPad Pro 12,9" 128 Go
- MacBook Pro Retina 15" 256 Go
RB06
contributeur confirmé
contributeur confirmé
561  

@SteH2A a écrit :

mais les boutiques en ont pour la vente directe... meme si c'est pas grand chose...

Le responsable de la boutique orange de ma ville, un ami, m'a dit qu'ils en ont recu que 5 mardi... 3 gs 64 et 2 blc 256... pas de resa, PAPS

A moins d'en avoir recu depuis, la longue queue devant orange va repartir bredouille alors que moi personne devant la porte XD et tant mieux de toutes facons j'en ai pas recu

Je pense que tant que toutes les preco ne sont pas honorées , ils ne devraient pas y en avoir en boutique , c'est pas logique !

Meme si c'est pas le meme stock etc ...une preco le 27 devrait etre prioritaire à un day one !

Nsim
contributeur confirmé
contributeur confirmé
555  

a 8h25... la chance ! 😭
max741
incollable
incollable
547  

pour ceux livrés en boutique orange un mail de chrono va etre envoyé ou un simple sms au moment ou la boutique orange enregistre l'iphone ?

Duididou
incollable
incollable
538  

Je voie dés mail arrive se matin bonne signe sa moi on c’est jamais je l’oreille à fond si un camion passe je cour ou portail les voisin me prenne pour un dingue je pense

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795898 membres inscrits 🧡

2692 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne