Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

Duididou
incollable
incollable
570  

Re: Iphone X

Koi un 64 gs mail a 11h commande à 10h comme moi il foute du monde sans deconner
SteH2A
helper actif
559  

On est un peu tous dans la meme situation... et je pense qu'à part patienter on ne peut rien faire d'autre... On aurait été chez x ou y ca aurait été le meme cirque

----------------------------------------------------

- iPhone X 256 Go Space Gray
- Apple Watch Série 0
- iPad Pro 12,9" 128 Go
- MacBook Pro Retina 15" 256 Go
Duididou
incollable
incollable
546  

Sa c pas faux
nobodycantest1
helper confirmé
helper confirmé
543  

je deviens fou sur Twitter une meuf a commandé son iphone GS 256 (comme moi) a 9h45 et elle l'a dans les mains là.... pour rappel j'ai commandé a 9h12....

nicotlsefr
helper confirmé
helper confirmé
530  

Apres 2 contacts sans intéret avec le 3900, je suis passé à ma boutique Orange ...

La, totalement perdue, la conseillere n'en savait rien et ne voyait meme pas mes commandes...J'ai du la guider sur le site pour y arriver...

Elle n'y comprenait rien mainfestement, et la seule chose qu'elle puisse faire, c'etait de tel au 3900...

Je lui ai dit de ne pas perdre son temps..et le mien...

Au fait, ds cette boutique, 3 iphone X reçu , 3 precommandes ...

Et pas la mienne!

et ils ne savent pas quand ils en recevront d'autres, à priori fin novembre m'a t elle dit..

Mais ils n'en savent que dalle...

donc **bip**!

Nbchi
contributeur occasionnel
519  

Laisse tomber c'est des débiles, pas foutu de suivre des heures de commandes..

Duididou
incollable
incollable
487  

A se que j’ai suivie depuis que je participe à se topic se n’est pas votre heure de commande mais l’heure de validation de celle si
justindu67
contributeur confirmé
contributeur confirmé
480  

Même galère que certains ici... Franchement dégouter, commander à 9h09 et voir des commandes de 17h-19h livrer c'est vraiment rageant ou est la cohérence dans tout ça ? Et j'ai fait une commande toute simple iphone X 64 Argent paiment CB cash livraison domicile. J'ai pu voir le même modèle que moi être livrer par dizaine limite franchement les boules là...

Nbchi
contributeur occasionnel
469  

l'heure de validation n'existe pas selon le 3900 ou l'echat, c'est l'heure indiqué sur le mail de confirmation de commande.

Duididou
incollable
incollable
446  

Pourtant l’heure de validation c quand ta carte a était approuvée pas le service financier dans ta vrais inscription à la précommande

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807240 membres inscrits 🧡

1771 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne