Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

clemapo
fan
fan
621  

Re: Iphone X

Désolée, c'est de travers !

Sur la première, j'ai posé le mien à coté et sur la deuxième, j'avais le bijou en main.... 

IMG_1069.JPG

IMG_1067.JPG

Duididou
incollable
incollable
595  

Oui j’ai la coque j’ai vue mais bon il est tellement top pi par moment le plus était un peut trop gros donc à voir mais les collector se tel il me m’en fallait absolument
druscillia
contributeur confirmé
contributeur confirmé
568  

Rhoooo je suis dans le meme desespoir que vous ... je suis completement obsédé par ma boite mail .... je suis meme passer a la boutique orange cet apres midi ... ils en ont meme pas recu .... j'ai un 4 merdique et je me dis que ca va etre long d'attendre pendant 1 mois !!!! non juste horrible ! 

clemapo
fan
fan
563  

En fait, il est moins large et ça c'est nickel ! Car pour faire des sms, le Plus est un peu galère, un peu large... 

Le X devrait être plus ergonomique !

Duididou
incollable
incollable
552  

Oui l’iPhone c comme le beurre c pénurie
clemapo
fan
fan
551  

@druscillia Passer du 4 au X, ça va te faire un choc ! Tu passes de la citrouille à la Ferrari, quoi !

clemapo
fan
fan
542  

@Duididou mdr ! Sauf que j'ai 4 paquets de beurre dans mon congel, mais pas d'iPhone X ! ptdr !

justindu67
contributeur confirmé
contributeur confirmé
528  

Toujours rien non plus pour ma part... on est bon pour attendre Lundi je crois bien...

L'Apple Store chez moi à Strasbourg à était évacuer en fin d'après-midi suite à un colis suspect ^^

hkko013
contributeur confirmé
contributeur confirmé
523  

Sérieux vous n’avez pas reçu votre iphone?? Vous êtes sûr que vous l’avez précommandé?!
justindu67
contributeur confirmé
contributeur confirmé
504  

@hkko013 et oui sûr de sûr mais on fait partis des oubliés ^^

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795470 membres inscrits 🧡

3783 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne