Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

Duididou
incollable
incollable
633  

Re: Iphone X

Oui je c’est bien mais toute mais foto se transfère direct sur pc et j’ai une action cam qui me servent beaucoup pendant les feu d’artifice
Blik
contributeur confirmé
contributeur confirmé
630  

Perso j’ai reçu ma coque Apple en silicone kaki : elle est juste top
clemapo
fan
fan
612  

@mar_1356 je compte bien négocier mon Pass USA (29 euros pour appels/Sms illimités pour 14 jours + 1Go de data.... et oui ! C'est cher les USA) gratos......... D'ici février, j'espère que j'aurais reçu mon GS 256...

nobodycantest1
helper confirmé
helper confirmé
598  

tant qu'on les recoit pas après novembre on peut rien dire

clemapo
fan
fan
595  

Du 30 novembre au 1er décembre, il n'y a qu'une nuit ! :smileyfrustrated:

mar_1356
contributeur confirmé
contributeur confirmé
583  

@clemapo tu l’aura reçu et je pense que si tu force un peu tu arrivera à l’avoir le pass ça reste du commercial donc c’est possible, oui très cher ! je ne comprend pas d’ailleurs.., j’y étais à NY l’an dernier, j’avais pris un pass aussi
ExNihilo
passionné
581  

@Raspberrys_

j'ai souscrit à L'Apple Care + a l'instar d'une assurance Orange Casse/vol à 13,99€ mensuellement. 

Certes l'AppleCare ne garanti pas la vol, casse volontaire, usure normale du téléphone et dommage esthétique.

Néanmoins, l'Assurance Orange opère dans l'ordre un remplacement : 

1. Avec un téléphone reconditionné 
  2. Un téléphone neuf
  3. Un téléphone aux caractèristiques équivalents d'une autre marque 

A titre personnel, l'AppleCare et ses franchises, garanties, me correspondent mieux:

• Réparation écran : 29€
  • Réparation autres dommages: 99€
  • Franchise pour échange contre un neuf 69€ limité à 2 fois. 
  • Remplacement de la batterie si elle descend en deça des 80% de capacité 

De plus le service Apple a toujours été au top .. en cas de problème j'ai toujours eu un remplacement contre un neuf, sans franchise puisqu'il s'agissait essentiellement d'un problème de conformité telle que la capacité de la batterie et autres pièces. 

Le problème des assurances c'est qu'ils sont hésitants à réparer/remplacer le téléphone .. donc payer mensuellement 13,99€ pour ensuite avoir un délai de 2/3 semaines pour un diagnostique et recevoir en retour un téléphone potentiellement reconditionné .. NON. 

Après cela n'engage que moi :smileyvery-happy:

Duididou
incollable
incollable
566  

On en sera un peut plus dans la semaine je pense déjà si sa se trouve un avions et en route remplie de notre précieux
clemapo
fan
fan
543  

@mar_1356 cet été, j'y étais, 17 jours, mon pass a bugué à un moment, 4 Mo de hors forfait : 48 euros........... Coup de fil incendiaire à Orange dans la foulée (pour la petite histoire, quand j'ai appelé, j'étais dans l'Apple Store tout neuf dans le centre commercial récemment ouvert au pied du World Trade Center...), ils m'ont tout remboursé et offert un nouveau pass dans la foulée !

Blik
contributeur confirmé
contributeur confirmé
523  

Non même si on les reçoit après novembre on ne peut strictement rien dire, sur l’an confirmation de commande il y a bien marqué « à partir du 30/11 » ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807543 membres inscrits 🧡

1666 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne