Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

ExNihilo
passionné
665  

Re: Iphone X

@Raspberrys_ Pour souscrire à l'Apple Care + tu disposes d'un délai égal à 60 jours à compter de la date d'achat du téléphone :smileywink:

artsamie71
helper
953  

@rasberrys c’est scandaleux pour le faux numéro de suivi!moi j’enverrais le screeshot au siège d’orange...
Raspberrys_
helper
953  

Super merci beaucoup
Duididou
incollable
incollable
950  

Moi ben qui me dit que toute l’es livraison se feront que le 30/11 je lui demande alors pourquoi certaine personne affirme avoir reçu des mail de chronopost il me dit que c’est impossible je fait copier coller il me dit que ses personne inventé leur envoie je dit j’ai des photos mais je peut vous les ajouter il me demande si il peut faire autre chose pour moi et à le culot de me donne son questionnaire à 3 balles
Raspberrys_
helper
944  

J’ai mis les captures d’écran sur tweeter ! Ils m’ont demandé de passer en DM mais pas eu de nouvelles après
Raspberrys_
helper
941  

Et je pense qu’ils s’en doutais car à la fin je lui ai fais remarquer que c’était pas le bon format de numero et il a mis court au chat et donc pas possible de revenir mais j’avais deja fais les screens
ExNihilo
passionné
931  

@Duididou / @clemapo

Il faut pas faire attention à ce qu'ils disent sérieux .. ils savent rien, j'ai appelé le 3900 pour mon petit problème d'activation des appels Wifi .. le mec me demande quel terminal j'utilise, je répond "iPhone X" et là "Ah bon ? C'est possible ça ? Déjà ?" j'ai dis que je l'avais commandé avec Orange j'ai senti un ton perplexe dans sa voix qui m'a clairement déplu x)

SteH2A
helper actif
901  

Bon j’Ai sorti la cagoule... je part braquer le dépôt chronopost !!! XD

----------------------------------------------------

- iPhone X 256 Go Space Gray
- Apple Watch Série 0
- iPad Pro 12,9" 128 Go
- MacBook Pro Retina 15" 256 Go
EiTeR
contributeur confirmé
contributeur confirmé
767  

Ça dit quoi pour les envoi du coup ?
Maxou54
contributeur occasionnel
721  

Je crois que c’est mort pour les semaines à venir...
J’espère début de semaine prochaine mais si il y a réellement grosse pénurie ça va être compliqué de l’avoir avant le 30/11 😭😭😭

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795835 membres inscrits 🧡

3388 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne