Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

Duididou
incollable
incollable
569  

Re: Iphone X

Rien depuis 24h maintenant la suite lundi ou mardi
ExNihilo
passionné
558  

@SteH2A +1 c’est limite des Bots.

Et pour le FIFO ... il faut s’en prendre gentillement à Orange. J’ai lu plus loin qu’un conseiller à dit « C’est Apple qui gère » GROS LOL. Apple envoie les stocks après c’est Orange qui réceptionne et alloue le stock aux commandes en cours ....

Genre en boutique Orange, Apple dit « Non il faut privilégier tel clieny » MDR Apple vends ses stocks à Orange dès lors c’est Orange qui en devient propriétaire et fait ce qu’il veut avec .. FIFO ou aléatoire 😅
Duididou
incollable
incollable
543  

Orange c planter quand les étiquettes sortez de l’imprimante c part ordre de commande mais’le Mec à pas retourner le tas de feuille donc les mecs qui on commander en dernier son passer premier puis il a remarquer son erreur et a retourné le tout mais trop tard
Duididou
incollable
incollable
543  

C pour sa que des 9h non pas leur tel puis déjà encore une erreur normalement les vente opérateur devait commencer à 10h
druscillia
contributeur confirmé
contributeur confirmé
535  

c'est meme pas ca ! j'ai commandé le 29 et je l'ai pas eu mdr

Duididou
incollable
incollable
540  

leduff
incollable
incollable
537  

@ExNihilo
Toujours dans l’attente aussi ?
Leur FIFO c’est du routage de gueule car j’ai bien vu que d’autres avaient reçu un 256 GS après la validation.m de ma commande c’est vraiment incompréhensible et rien que sur ça je suis furieux. Les stocks sont ce qu’ils sont mais livrer des clients avant d’autre en ne respectant pas le FIFO alors là c’est pitoyable !!
clemapo
fan
fan
516  

@SteH2A t'as vu mes captures d'écran ? C'est du copié collé, c'est évident... mais Ca nous soulage de leur parler...

Druscillia, mon homme est mdr aussi ! Ils ne veulent pas comprendre !!! Ptdr !
ExNihilo
passionné
512  

@leduff non j’ai eu la chance de le recevoir !

Mais je trouve ça anormal quand même...
Blik
contributeur confirmé
contributeur confirmé
508  

Orange devrait nous payer, on apporte plus d’éclairage sur le forum que leurs conseillers.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795723 membres inscrits 🧡

3730 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne