Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

clemapo
fan
fan
648  

Re: Iphone X

On a beau tourner et retourner nos mails, nos suivis dans tous les sens, il n'y a aucune logique... On doit juste attendre et se serrer les coudes dans l'épreuve !

Duididou
incollable
incollable
630  

Oui je v voir une voyante se soir je demande pour vous
jisuisjireste
helper actif
629  

de mon côté, j'ai commandé le 27 à 9h03, confirmé à 9h06 pour gs 256 go...

toujours pareil : pas de mail pas de changement dans mon suivi de commande...

j'ai tchatté avec presque 10 conseillers: toujours la même soupe, vous allez être livré rapidement car vous avez précommandé mais y a rupture de stock...

je vous soutiens et vous me remontez le moral! au moins on se serre les coudes !!

Balises (1)
Duididou
incollable
incollable
628  

Lol aller je reviendrai de temps en temp dans la soirée APÉRO familly
Duididou
incollable
incollable
622  

J’ai commander un gs64 à 10h validation j’en c rien mauvaise adresse mail pas fait gaffe e-chat ma dit que ma commande était ok et que je serai parmi les premiers quand sa sera livré
jisuisjireste
helper actif
595  

je sais que nous avons tous le moral dans les chaussettes...

mais je croise les doigts pour que, dans la semaine ( lundi ????!!!!!!!! ) nous recevions ce bip de mail que nous attendons tous avec frénésie, impatience, joie!!!

Melou9712
passionné
586  

Alors je suis allée a l'AS du Louvres, au moins 10 Iphone X en expo...

J'ai pu voir le Silver et le Space Grey, J'avais un doute d'avoir fait le bon choix en voyant les commentaires des blogueurs et les videoooos

Et biiiiien aucun regret... le Space grey est juste superbe... le Silver reste trés beau mais pas pour moi le noir, le blanc et le gris lol... pourtant je réve d'avoir un Iphone blanc car j'ai toujours eu les noirs....

Sinon ben on patiente, perso je ne pourrais pas avoir un meilleur prix que sur la commande orange... donc le choix etait vite vu...

jisuisjireste
helper actif
573  

@Melou9712

moi j'ai profité du 4x sans frais de sosh et 30€ de réduction sur le prix apple...

j'ai reçu mon protège écran ma coque transparente mdr !

manque plus que le petit précieux !!!!

clemapo
fan
fan
564  

@Melou9712 On aurait pu s'y croiser si tu y étais allé hier ! Je suis allée hier à celui du Louvre et cet après midi à celui de St Sulpice....

Moi aussi j'ai trouvé le silver beau, mais je préfère le GS...

Et ils m'ont aussi dit que 649€, ça valait vraiment le coup pour un 256 !

C'est pour ça, on râle, mais bon, le prix est quand même sympa... Pour ça, on ne peut pas trop raler sur Orange

D'ailleurs, les autres les faisaient à quel prix ? SFR, Bouygues et Free ? Vous savez ?

druscillia
contributeur confirmé
contributeur confirmé
545  

bon , toujours rien .... j'ai meme pas pu aller au store pour aller le toucher et le voir ne serai ce qu'une fois ... je suis au bout de ma vie mdr 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796964 membres inscrits 🧡

5238 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne