- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Iphone X
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIphone X
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Iphone X
@nobodycantest1 oui et non, je suis "sensée" etre a mon poste 40h par semaine lol... au lieu de le poser sur mon bureau, je le poserai sur le chargeur donc en soit s'il met 3h a recharger ça n'a pas d'importance pour moi...il aura 7h30 par jour pour faire sa vie dessus lol...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@clemapo... moi aussi petite batterie externe dans le sac en cas d'urgence lol... bon je l'utilise pratiquement jamais lol
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon je vois que tout est revenue ici :smileyhappy: J'ai rater quelques choses d'interressant aujourd'hui ? pas de mail ni rien ? :smileyvery-happy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ah ah merci pour votre sympathie
et ne revenez plus me voir tant que j’ai pas reçu le mien ![]()
- iPhone X 256 Go Space Gray
- Apple Watch Série 0
- iPad Pro 12,9" 128 Go
- MacBook Pro Retina 15" 256 Go
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@justindu67 Et non ! Toujours les mêmes loosers.... on a juste changé de rubrique, on est dorénavant casés chez les iphone (logique, en même temps). Et on n'a toujours pas les notres ! ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Melou9712 La mienne, ça dépend des jours ! Y'a des trucs qui sont carrément batteriephages ! Y'a des jours où je recharge dans le tramway, d'autres non....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ça se voit que tu n’as jamais utiliser cette technologie j’ai un chargeur rapide Samsung ou le téléphone est en position verticale, et avec mes précédents notes la vitesse de charge était de l’ordre de 2h en 1/2h on récupérait pas mal . J’ai testé ce chargeur avec le X il fonctionne . Il me reste actuellement 25 % pour depuis ce matin 8h30 . Je testerai ce soir le temps de charge mais même si ce n’est pas aussi rapide qu’en filaire il ne faut pas une journée pour recharger
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et si j’en parle c’est que si justement j’ai testé, je parle pas sans avoir testé xD sinon je vois pas l’intérêt, déjà que je trouve le chargement en usb long alors en sans fil....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@clemapo merci du récap, je savais plus trop à quel page je m'étais arreter cette après midi
Arf donc rien de neuf dommage... et le dimanche qui va être très long :/ marre d'attendre mon X là lol