Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

Melou9712
passionné
467  

Re: Iphone X

@nobodycantest1 oui et non, je suis "sensée" etre a mon poste 40h par semaine lol... au lieu de le poser sur mon bureau, je le poserai sur le chargeur donc en soit s'il met 3h a recharger ça n'a pas d'importance pour moi...il aura 7h30 par jour pour faire sa vie dessus lol...

Melou9712
passionné
466  

@clemapo... moi aussi petite batterie externe dans le sac en cas d'urgence lol... bon je l'utilise pratiquement jamais lol

justindu67
contributeur confirmé
contributeur confirmé
466  

Bon je vois que tout est revenue ici :smileyhappy: J'ai rater quelques choses d'interressant aujourd'hui ? pas de mail ni rien ? :smileyvery-happy:

SteH2A
helper actif
447  

@Vannina

Ah ah merci pour votre sympathie et ne revenez plus me voir tant que j’ai pas reçu le mien

----------------------------------------------------

- iPhone X 256 Go Space Gray
- Apple Watch Série 0
- iPad Pro 12,9" 128 Go
- MacBook Pro Retina 15" 256 Go
clemapo
fan
fan
447  

@justindu67 Et non ! Toujours les mêmes loosers.... on a juste changé de rubrique, on est dorénavant casés chez les iphone (logique, en même temps). Et on n'a toujours pas les notres !

clemapo
fan
fan
446  

@Melou9712 La mienne, ça dépend des jours ! Y'a des trucs qui sont carrément batteriephages ! Y'a des jours où je recharge dans le tramway, d'autres non....

pagimamaun
passionné
445  

@nobodycantest1
Ça se voit que tu n’as jamais utiliser cette technologie j’ai un chargeur rapide Samsung ou le téléphone est en position verticale, et avec mes précédents notes la vitesse de charge était de l’ordre de 2h en 1/2h on récupérait pas mal . J’ai testé ce chargeur avec le X il fonctionne . Il me reste actuellement 25 % pour depuis ce matin 8h30 . Je testerai ce soir le temps de charge mais même si ce n’est pas aussi rapide qu’en filaire il ne faut pas une journée pour recharger
nobodycantest1
helper confirmé
helper confirmé
426  

« La journée » on appelle ça communément de l’ironie

Et si j’en parle c’est que si justement j’ai testé, je parle pas sans avoir testé xD sinon je vois pas l’intérêt, déjà que je trouve le chargement en usb long alors en sans fil....
nobodycantest1
helper confirmé
helper confirmé
422  

Après comme on dit hein les avis c’est comme les trous du Luc tout le monde en a un xD
justindu67
contributeur confirmé
contributeur confirmé
422  

@clemapo merci du récap, je savais plus trop à quel page je m'étais arreter cette après midi  

Arf donc rien de neuf dommage... et le dimanche qui va être très long :/ marre d'attendre mon X là lol

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796964 membres inscrits 🧡

4513 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne