Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

SteH2A
helper actif
552  

Re: Iphone X


@clemapo a écrit :

Sérieux, on est tous des cinglés d'Apple... Allez, je vous fais la totale, j'ai, ou j'ai eu :

 

- 2007 : iPod nano,  4 Go (ptdr... 4 Go.......)

- 2009 : iPod touch 2,  16 Go

- 2010 : iPhone 3GS, 8 Go (ptdrrrr ! Et ça me suffisait !)

- 2011 : MacBook pro 13' (je l'ai encore, il fonctionne encore très bien sous Sierra, la batterie tient encore 7h, la classe, quoi !

- 2011 : iPhone 4, 16 Go

- 2012 : iPad 2, 16 Go (un peu mis au placard en 2014, voir pourquoi plus bas)

- 2013 : iPhone 5s, 16 Go

- 2014 : iPad mini, 32 Go (il me sert encore tous les jours)

- 2015 : iPhone 6S Plus, 64 Go

- 2017 : PEUT ETRE UN IPHONE X GS 256 !!!!!! Ptdr !

 

Sinon, à la maison, mon homme m'a réinstallé un Mac Mini de récup, de 2011 aussi, pour refaire de la retouche photo, il y a mis un disque SSD : nickel !


Moi je vais pas faire mon historique, dans le genre cinglé j’en tiens une couche...

 

Mais juste comme ca, la première date est 2000 avec l’iMac (le tournesol) et le PowerBook 12’’

Puis les années passent et je bosse pour Orange, puis SFR, puis Apple... Donc autant dire que des iPhones, iPods et Macs j’en ai eu lol

 

Mais pour la petite histoire, mon iMac de 2000, et bien je l’ai toujours et vous savez quoi ? Il marche très bien !!

----------------------------------------------------

- iPhone X 256 Go Space Gray
- Apple Watch Série 0
- iPad Pro 12,9" 128 Go
- MacBook Pro Retina 15" 256 Go
nicotlsefr
helper confirmé
helper confirmé
550  

Re: Iphone X

@nobodycantest1

je l'ai payé 170 avec le port...

@clemapo

faudrait aussi compter les différents mac book tous modeles, blanc, pro, retina, et le dernier avec touch bar..

plus les ipad....

plus les apple watch...

plus tous les modeles d'ipod depuis 2001..

et meme mon premier apple : l'apple II

Pinpin221
contributeur occasionnel
550  

Re: Iphone X

Mon parcours chez Apple:

 

iPhone 3GS (acheté 129€ avec un forfait click à 33€/mois en 2010)

iPhone 4

iPhone 5 16Go Blanc

iPad 2 16Go GS

iPhone 5S 32Go Blanc

iPhone 6 64Go GS

iPad Air 2 64Go Cellular GS  à 249,90€ chez Orange (erreur de prix et commande honorée par Orange !!!)

iPhone SE 128 GS (septembre 2017 à 372€ cdiscount)

iPhone X 64 GS  (en préco Sosh depuis le 27/10 à 1134€ soit 10 fois le prix de mon iPhone 3GS)

Melou9712
passionné
549  

Re: Iphone X

@SteH2A je ne pense pas car à l'Apple store tu peux essayer la recharge sans fil avec les X y'a des socles a dispo
ExNihilo
passionné
538  

Re: Iphone X

De plus iOS 11.1 est déjà sorti 😁
Germain45
contributeur occasionnel
529  

Re: Iphone X

Ho oui ! Et c’est vraiment bien réactif ..
SteH2A
helper actif
528  

Re: Iphone X

Je dis pas que c’est pas actif, je dis juste que la fonction « rapide » de la charge ne s’active qu’avec une certaine mise a jour...


@Melou9712 a écrit :
@SteH2A je ne pense pas car à l'Apple store tu peux essayer la recharge sans fil avec les X y'a des socles a dispo

 

----------------------------------------------------

- iPhone X 256 Go Space Gray
- Apple Watch Série 0
- iPad Pro 12,9" 128 Go
- MacBook Pro Retina 15" 256 Go
SteH2A
helper actif
482  

Re: Iphone X


@ExNihilo a écrit :
De plus iOS 11.1 est déjà sorti 😁

Peut être une autre mise à jour alors... faut que je me renseigne...

 

Je cite :

 

Apple a fait savoir à The Loop qu’une mise à jour va être disponible d’ici la fin de l’année pour améliorer la vitesse de recharge sans fil, mais le gain n’est pas dévoilé pour l’instant. Selon le test de The Loop, le système actuel est similaire à l’adaptateur USB 5 W fourni par Apple. Il se pourrait que la mise à jour passe la recharge sans fil à 7,5 W, voire 15 W. Pour rappel, l’iPhone 8 et l’iPhone X se reposent sur le standard Qi qui est capable de monter jusqu’à 15 W justement.

----------------------------------------------------

- iPhone X 256 Go Space Gray
- Apple Watch Série 0
- iPad Pro 12,9" 128 Go
- MacBook Pro Retina 15" 256 Go
clemapo
fan
fan
461  

Re: Iphone X

@Pinpin221 ptdr, ta petite remarque sur le prix du X par rapport à ton 3GS

Bah oui, notre cinglerie monte crescendo avec les prix pratiqués par Apple...

 

J'étais à deux doigts de me prendre un nouveau MacBook, mais je ne vois pas pourquoi, le mien marche très bien ! Il aura surement son petit disque SSD en début d'année, sa mémoire a déjà été boostée au maxi... Donc il peut encore faire quelques mois/années ! 

 

Franchement, je n'aurais jamais pensé encore m'en servir 6 ans après ! Comme @SteH2A avec son iMac qui fonctionne encore très bien !

 

Je me souviens de ma collègue jalouse qui me disait "ta batterie qui tient 10h (ce qui était le cas quand il était neuf) on en reparlera dans 2/3 ans elle tiendra 1 heure maxi".

 

Dommage pour la collègue ! Elle tient encore ses 6/7h sans souci ! .

 

Je viens de jetter un oeil : batterie encore à 76% de ses capacités d'origine, 389 cycles de charge et 6,8 ans. 

Fasque_Brake
contributeur
457  

Re: Iphone X

J'ai commandé min iphone X 64Go en argent le 27, et j'ai toujours préparation en cours comme nombreux d'entre vous. 

C'est dur d'attendre le tout dernier Iphone de Apple 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756015 membres inscrits 🧡

2168 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne