Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

clemapo
fan
fan
785  

Re: Iphone X

Sérieux, ce soir, ça va CH*** à la boutique !!!!! S'ils en vendent au 3900 alors qu'ils nous bassinent avec leur rupture de stock mondiale, ça va CH**** !!!!!!!

clemapo
fan
fan
770  

@Hele94 Bienvenue au club ! Ou plutôt, bienvenue dans notre galère !!! Y'a encore de la place, si y'en a qui passent par là et qui aimeraient bien recevoir leur commande....

Yann13700
incollable
incollable
760  

Il ce foute réellement de nous.

on commande à la 1er heure on a rien .

une personne appel le 3 elle le reçoit j’y crois pas.

sortons les fourches.

Emi3150
incollable
incollable
758  

Et toujours rien…
Melou9712
passionné
751  

J'ai eu Ben sur L'echat qui m'a dit approvisionnement en cours... je lui dis en cours ça veut dire quoi? cette semaine ??? Il me dit : oui bientôt lol
Emi3150
incollable
incollable
750  

Non mais je rêve c'est quoi ce bordel!!! Et le modèle??
Emi3150
incollable
incollable
744  

@Melou9712 le echat ne sert à rien. Ils te disent en gros qu'un jour ton téléphone arrivera lol
Hele94
contributeur confirmé
contributeur confirmé
743  

@clemapo Merci! Je raccroche tout juste avec le 3900, quand je pose la question " Pourquoi certains ayant commandé le meme que moi APRES l'ont déjà reçu, avec un forfait moindre en plus?"---> " ça dépend peut être de l'ancienneté, de la fidélité".... Punaise, j'ai un Open Jet80,à croire que je leur donne pas assez tous les mois ^^

Hele94
contributeur confirmé
contributeur confirmé
720  

He et j'ai evidemment eu droit à l'argument de la rupture mondiale...;Arretez les préco alors, à moins qu'ils ne fassent en sorte de privilégier les ouvertures de ligne?

chriswazen
helper
696  

@Marie2103 est ce qu'on peut avoir des informations complémentaires et éventuellement une capture d'écran d'un suivi ou quelque chose?

Ca permettrait à ceux qui ont pré-commandé le même téléphone d'appuyer leurs réclamations.

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807378 membres inscrits 🧡

2153 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne