Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

clemapo
fan
fan
561  

Re: Iphone X

J'ai trouvé mieux : y'a une partie du siège social à 15 Minutes de chez moi...... 😏😏😏😏
Hele94
contributeur confirmé
contributeur confirmé
552  

Re: Iphone X

Perso c'est un GS 64 que j'ai commandé , vous attendez tou un 256?

Far75
contributeur confirmé
contributeur confirmé
547  

Re: Iphone X

@chris57255"J’ai eu un conseiller sur l’echat, il m’a dit qu’ils sont en cours de réapprovisionnement "

 

Je sais plus quoi penser ..

Duididou
incollable
incollable
525  

Re: Iphone X

Non gs 64 également
Duididou
incollable
incollable
501  

Re: Iphone X

En cour c quand combien tin il on aucun visuelle des quantités envoyer ces nouveau sa aussi
chris57255
helper
490  

Re: Iphone X

@Far75 TQt moi non plus , il m’a aussi dit qu’ils essayaient de nous livrer au plus vite , mais il m’a pas donner de date
Après je pense ils sont pas au courant non plus , ça va dependre du stock qu’ils vont recevoir
Mais moi ce que je comprend pas c’est pourquoi les précommandes sont encore ouverte ? Ils devraient les fermer vu qu’ils savent pas m’en stock qu’ils ont
Duididou
incollable
incollable
484  

Re: Iphone X

Moi qd je passe commande à un fournisseur j’ai un retour sur les quantités même si celle que j’ai commander ne son pas celle envoyer du bla-bla-bla
Duididou
incollable
incollable
465  

Re: Iphone X

Je veut bien que Apple ne livre pas les quantités demander mais pour les entrepôts Apple y’a une trace d’un nombre de quantités
chris57255
helper
463  

Re: Iphone X

De toute façon c’est du n’importe quoi
Duididou
incollable
incollable
457  

Re: Iphone X

Enfin bref j’ai des pote qui ne l’on pas eu aussi que se soit d’est 64 ou 256 et des 2 couleur nous somme peut sur le forum mais vraiment beaucoup en réalité

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754840 membres inscrits 🧡

2767 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne