Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

Yoh76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 102  

Re: Iphone X

En tous cas il est magnifique !!!
clemapo
fan
fan
1 075  

Re: Iphone X

@NOPE__ Je vais avoir 45 ans, mdr ! Mais je ne pense pas me comporter comme une vieille, donc tout va bien !

 

Pour ceux qui n'arrivent pas à voir, c'est la page de Antoine de Tarlé, le grand chef du service clients d'Orange...

Il est tout content de montrer les photos des formations des gens du service clients (enfin... Les chefs, je pense !).

 

Nos copains du 3900 et de l'echat, quoi !

nobodycantest1
helper confirmé
helper confirmé
1 071  

Re: Iphone X

Enfin en new tech je préfère avoir à faire à un mec de 40 ans qui s’y connaît qu’un jeune qui croit s’y connaître mais qui en fait connaît juste la couche tech du dessus mais n’a jamais gratte en dessous et donc ne sait pas comment ça fonctionne a linterieur ^^ je parle en connaissance de cause hein... j’ai eu à faire à des jeunes dans la boîte qui font pas rêver... j’ai envie de dire faut pas stigmatiser non plus et rien n’est tout blanc ou tout noir.
Duididou
incollable
incollable
1 070  

Re: Iphone X

Mouai j’ai du m’inscrire du coup j’ai du mettre un tweet sur la petite image il est disponible j’ai pas pu m’en empêcher
nobodycantest1
helper confirmé
helper confirmé
1 062  

Re: Iphone X

L’echat pour être honnête les gars sont pas en France hein d’où l’orthographe
nobodycantest1
helper confirmé
helper confirmé
1 012  

Re: Iphone X

Sinon je vais essayer de choper des infos demain, aujourd’hui la pêche n’a pas était bonne
clemapo
fan
fan
983  

Re: Iphone X

Hey !!! Vous avez vu la pub à la télé ?? Au début de la pub, en tout petit, en bas de l'image, ils ont ajouté "délais de réapprovisionnement variables"

 

C'était la pub iphone X / Free, faudrait voir si il y a la même chose pour Orange...

Blik
contributeur confirmé
contributeur confirmé
975  

Re: Iphone X

Donc 0 mail envoyé aujourd’hui ?
nobodycantest1
helper confirmé
helper confirmé
971  

Re: Iphone X

Du mois pas de personnes sur le forum ^^
Blik
contributeur confirmé
contributeur confirmé
893  

Re: Iphone X

Cette déprime serieux

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754778 membres inscrits 🧡

3093 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne