Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

nobodycantest1
helper confirmé
helper confirmé
750  

Re: Iphone X

J'ai l'Iphone seul et aussi du retard, ça n'a pas de rapport je pense

clemapo
fan
fan
713  

@max741 non, je ne pense pas ! On attends quasiment tous la même chose : juste le X !!!

Je suis au taf mais je vous lis et je checke mes mails.... 😈😈😈
nobodycantest1
helper confirmé
helper confirmé
703  

Haha quand on va enfin recevoir ce mail ca va être une délivrance
chriswazen
helper
702  

Je viens de voir sur istocknow et il y en a un à Hawaii... ca vaut le coup de se faire des petites vacances non?

leduff
incollable
incollable
669  

Toujours silencieux c’est de plus en plus pesant !

Sinon pour répondre à la question de vous avez quoi comme protection ?

J’ai opté pour la coque Apple en silicone Red Édition et plusieurs protections écran car je n’y en sais pas comment cela va se comporter avec la coque. J’ai pris une protection écran intégrale de chez Tendlin sur Amazon et un pack de 2 protection écran non intégrale de chez Spigen toujours sur Amazon. Évidemment pour une raison purement esthétique je préfère l’integrale, reste à savoir si cela matchera bien avec la coque sans la soulever.

leduff
incollable
incollable
652  

@chriswazen

J’irai plutôt à l’AS de Strasbourg il y a un 256 GS dispo depuis 33 min via istock mais bon je vais attendre hein !

max741
incollable
incollable
626  

dommage à geneve il n'y'en à aucun :-( sinon je pense que j'y serai allez car la raz le bol lol

max741
incollable
incollable
622  

Dommage à geneve il n'y'en à aucun :-( sinon je pense que j'y serai allez car la raz le bol lol

Jeyan
incollable
incollable
620  

381 pages pour juste une livraison d'un téléphone

Faut être clair et lucide, il va falloir attendre qu'Orange recoive le prochain stock, le problème c'est que personne ne connait la date de cette livraison, d'où la date du 30/11/2017, une date lointaine, estimative, afin d'éviter des réclamations d'un mensonge. Et j'ai pu lire certains sites qui disent qu'Orange n'est pas du coup clair, je ne comprends pas car c'est logique, on estime une date la plus lointaine pour éviter de tromper le client.

Vous étiez prevenu, les stocks seraient très limitée jusqu'à début 2018. Attendre 1 mois c'est rien, il va finir par arriver, et une fois que vous l'aurez, il deviendra un téléphone comme un autre !

Moi ma commande est indiqué au 30/11/2017, j'attends tranquillement, sachant qu'à cause d'Orange, je n'ai pu le précommandé le 27 mais que le 3 nov, mais au vu de vos retours, j'ai rien perdu, mais plutôt gagné via mes réclamations.

Ah oui pour information, la version Argent est plus rapide à obtenir, ca explique aussi que des clients ayant commandé plus tard on déjà reçu le téléphone. La version Gris Sidérale est trop demandé à priori !

Soyez patient, les stocks ne devraient pas tarder, la production accélère

Et ne faites pas comme certains boulets américains, prenez le temps de vous adapter aux changements du téléphone, la prise en main peut-être plus longue.

Yann13700
incollable
incollable
564  

Beaucoup d’entre nous sont en colère car nous avons commander le 27/10/2017 avec confirmation de mon GS 256go à 9h07 par mail.

certain qui l’on commander après cette heure l’on déjà reçu. 

Donc pas content.👿👿👿👿

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807297 membres inscrits 🧡

1900 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne